| | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa modératrice

Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
 | |
 | |
Emeraude Administratrice

Zodiaque: Messages: 5214 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 36 Localisation: France Humeur: Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Fév 2012 - 10:41 | |
| Bon a qui la prochaine scene ??? Moi cela sera sur le theme de la neige mais une petite cette année car Paques approche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Isa modératrice

Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Fév 2012 - 22:00 | |
| Moi, ce sera l'arbre de Pâques et après, ce sera Noël ! |
|
 | |
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 3976 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| Isa, je veux faire le fond en dernier car je ne suis pas encore sûr des éléments de mon village, il risque d'y avoir un problème d'accord sinon. |
|
 | |
Emeraude Administratrice

Zodiaque: Messages: 5214 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 36 Localisation: France Humeur: Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 8 Mar 2012 - 21:30 | |
| Bon je suis entrain de lever mon coin campagnard e je vais attaquer une petite scenette sur le theme de la neige je vais m'inspirer de la station de ski où je vais chaque année le val d'allos mais il n'y avait pas bcp de neige cete année juste sur les pistes donc cela ne sera pas trop enneigé
Ensuite cela sera Paques avec du season bay je pense _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Zodiaque: Messages: 3976 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 9 Mar 2012 - 9:19 | |
| Tu n'arrêtes jamais tant mieux pour nos yeux. |
|
 | |
Emeraude Administratrice

| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 9 Mar 2012 - 9:33 | |
| hihi je n'aime pas trop tout mélanger pour Noel et je n'aurais pas la place de toute façon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Isa modératrice

| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 9 Mar 2012 - 22:04 | |
| On va se régaler et toi, tu adores faire toutes tes scènes, donc c'est super pour nous tous ! |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 5209 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 55 Humeur: .
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 24 Mar 2012 - 14:37 | |
| Pour moi fini scenette ou bricolage, tout est range dans les cartons. Quand je pense que l'an dernier je disais que j'allais faire un scene mer a avec carrelets etc... On ne peut rien prevoir dans la vie! Donc rien de prevu d'un pt moment surtout si je démenage dans 3 mois! Je me fais deja du soucis, comment faire ma scene de Noel si je n'ai pas tout sous la main En attendant je vais profiter de vos deco de Paque pour celles qui en feront. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 24 Mar 2012 - 15:43 | |
| Alors moi je veux me lancer dans l'animation de mon NP; dès que je réussis un truc j'ouvre un post. J'ai plusieurs idées mais il faut que je vois si mon moteur peut déplacer une figurine en porcelaine. J'ai jusqu'à noël pour trouver, mais si quelqu'in à quelques notions cela me servira car moi, je suis nulle dans ce domaine. |
|
 | |
gigi83 membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 387 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 47 Localisation: carpentras Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 24 Mar 2012 - 17:45 | |
| Quelle bonne idée Tolkien !! J'adore les animations !! Quel genre de moteur as tu? et que veux tu faire? J'ai fait pas mal d'animations dans ma crèche , si je peux t'aider, c'est avec plaisir !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 24 Mar 2012 - 18:37 | |
| Super, une qui s'y connait. Il s'agit d'un moteur de pompe de cascade d'intérieur, qui fonctionne avec du 220 V. l'idée est de faire tourner 1/2 figurine sur un circuit circulaire, de 50 cm de diamètre ce serait super.
|
|
 | |
Emeraude Administratrice

| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 30 Mar 2012 - 14:38 | |
| alors Gigi tu es où là moi je suis pommée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 5209 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 55 Humeur: .
 | Sujet: . Ven 30 Mar 2012 - 15:13 | |
| |
|
 | |
gigi83 membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 387 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 47 Localisation: carpentras Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 31 Mar 2012 - 8:03 | |
| Couc Tolkien Désolée d'avoir tardé a te répondre... Pour le moteur de ta pompe je ne saurais pas trop comment faire... Il te faut un moteur avec un axe non? Celui des pompes de cascades, franchement je m'en sers pour les .... cascades !!! Sinon j'utilise un moteur tournant genre micro ondes, ou ceux que j'ai acheté en espagne sur un site génial " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu en trouves aussi souvent a la periode de Noel dans les jardineries.. Je ne vois pas comment utiliser ton moteur de cascade, donne un peu plus de précisions sur ton moteur stp. Sais tu combien de tours/minute? Avec un moteur rotatif, il suffit de placer l'axe au centre de ton disque de 50cm, de bien le fixer en dessous et le tour est joué. Dis moi vite ou tu en es !! |
|
 | |
| | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|