foud'noel22

Zodiaque: Messages: 596 Date d'inscription: 09/11/2011 Age: 40 Localisation: BRETAGNE Humeur: nez qui coule
 | Sujet: Re: Quelles marques préférez-vous ? Ven 11 Nov 2011 - 13:45 | |
| je vous donnerais des adresse aux usa pour commander du dpt 56 et heartland surtout bien indiquer ou vous achetez aux usa qu'ils cochent la case "cadeaux" pour vous éviter les frais de douanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Isa modératrice

Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
 | Sujet: Re: Quelles marques préférez-vous ? Ven 11 Nov 2011 - 16:14 | |
| | cecee a écrit: | Par contre je trouve que ces derniers temps les maisons et personnages de Luville sont moins bien finis, moins de détails. |
Alors là, Cecee, tu as entièrement raison ! Luville a grandement baissé en qualité de finitions sur les personnages. Je les trouve difformes pour la plupart (bas de pattes !) et les visages sont vilains.... Quel dommage après avoir connu de si belles figurines ! Du coup, je vais me précipiter pour trouver et acheter les anciennes que je ne possède pas encore....
Merci pour ton astuce concernant les frais de douanes, Jérôme ! Et pour les adresses aux US !
|
|
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 3976 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
 | Sujet: Re: Quelles marques préférez-vous ? Ven 11 Nov 2011 - 22:44 | |
| | foud'noel22 a écrit: | je vous donnerais des adresse aux usa pour commander du dpt 56 et heartland surtout bien indiquer ou vous achetez aux usa qu'ils cochent la case "cadeaux" pour vous éviter les frais de douanes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Je suis intéressée. |
|
louloute

Messages: 295 Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: paris sud Humeur: normale
 | Sujet: Re: Quelles marques préférez-vous ? Sam 12 Nov 2011 - 7:33 | |
| oh ça va faire mal au porte monnaie Tolkien..  : comment vous faites pour l'alimentation électrique qui n'est pas la même ? |
|
foud'noel22

Zodiaque: Messages: 596 Date d'inscription: 09/11/2011 Age: 40 Localisation: BRETAGNE Humeur: nez qui coule
 | Sujet: Re: Quelles marques préférez-vous ? Sam 12 Nov 2011 - 7:51 | |
| il faut des transformateurs 220 v / 110 v ont arrive a en trouver moi je les ai eu sur ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|