Zodiaque: Messages: 682 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 48 Localisation: seine maritime Humeur: toujours gaie
Sujet: Re: De jolies images à mettre Ven 21 Oct 2011 - 20:22
j'en recherche d'autre et je vous en remet demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BB.
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque: Messages: 682 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 48 Localisation: seine maritime Humeur: toujours gaie
Sujet: Re: De jolies images à mettre Ven 21 Oct 2011 - 21:13
j'avais oublier ceux la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et en voila d'autre parce que vous avez été sage depuis tout a l'heure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous en cherche d'autre BB.
Sujet: Re: De jolies images à mettre Ven 21 Oct 2011 - 21:36
ok pas de problème Natou a tout de suite. BB.
Sujet: De jolies images à mettre Ven 21 Oct 2011 - 22:58
voila plein d'image de noël rien que pour vous toutes et tous du forum. cela me fait très plaisir de les partager avec vous et vous pouvez les prendre sans hésiter si vous en avez besoin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]http:[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]//img11.hostingpics.net/pics/840553209.gif[/img][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous en remet d'autre demain BB.
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque: Messages: 3976 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
Sujet: Re: De jolies images à mettre Sam 22 Oct 2011 - 8:50
J'adore, ces dessins, tout ce que j'aime, dans l'esprit de noël.
Zodiaque: Messages: 3976 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 9:29
Je n'avais pas vu les premiers, c'est super.
Mais comment fait-on pour les inserer à nos messages? Avec un copier coller ? Mais il faut aller les chercher, et comment faire si on réponds à un post ? Je ne vois pas
Mic Intervenants
Zodiaque: Messages: 3355 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 41 Localisation: Region Parisienne Humeur: En Vacance
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 12:01
Tu n'as qu'a les enregistrer sur ton pc ma Tolkien, c'est simple non. " enregistrer l'image sous" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci BB pour les smileys et les dessins de noel.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 13:25
pas de quoi je vous en remet d'autre ce soir. pour t'en servir Tolkien tu les enregistre sous dans ton PC et ensuite tu les remets avec l'hébergeur d'image et voila bisous BB.
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 13:34
Merci tous les 2. Contente de te lire Mic
Isa modératrice
Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 14:56
Ma pov Tolkien, ils osnt en train de se payer ta tete ! mais bon, moi aussi !
BB, merci, les smileys sont cools et les images en dessous sont superbes, je vais en enregistrer !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 14:58
Je ne me plains pas pour une fois que Mic est là.
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque: Messages: 5209 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 55 Humeur: .
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 15:06
donc a chaque fois il faut aller sur servimg ?
Isa modératrice
Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
Sujet: Re: De jolies images à mettre Lun 24 Oct 2011 - 15:08
Cibou........ Tu as la petite icone dans "poster une réponse" qui te propose l'hébergement de l'image ! Et pour info, ça existe depuis l'ouverture du forum, il y a bientôt 1 an....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]