|
| Auteur | Message |
|---|
Anneli

Zodiaque: Messages: 65 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 65 Localisation: BARTRES Htes Pyrénées Humeur: toujours bonne
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Jeu 29 Déc 2011 - 11:31 | |
| et voici ma déco de Noël [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[/img] dans les ronds de serviettes était la photo de chacun des convives - clic sur la photo vous la verrez en grand |
|
 | |
Nathalie.L

Zodiaque: Messages: 69 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 45 Localisation: pas de calais Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Jeu 29 Déc 2011 - 14:05 | |
|  très chic cette table j'adore |
|
 | |
Isa modératrice

Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Jeu 29 Déc 2011 - 15:50 | |
| C'est superbe Anneli ! On croirait voir une table de fêtes tout droit sortie des magazines de déco ! Le coup des photos dans les ronds de serviettes, c'ets original et sympathique pour les convives ! Et moi, plus que tout, j'adore tes assiettes ! Merci pour avoir partagé tout ceci ! Et bravo pour ton très bon goût ! |
|
 | |
Anneli

Zodiaque: Messages: 65 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 65 Localisation: BARTRES Htes Pyrénées Humeur: toujours bonne
 | |
 | |
Lorenza Intervenante en construction manuelle

Zodiaque: Messages: 1833 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 59 Localisation: Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 10:03 | |
| Bravo pour ta déco de table , elle etait très réussie.
Je suis également bien d'accord avec toi, Maisons du monde, on trouve de jolies choses, c'est sans aucune comparaison avec GIFI.
Il y a également un magasin avec de jolies choses c'est ZODIO |
|
 | |
Anneli

| Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 10:17 | |
| | Lorenza a écrit: | Bravo pour ta déco de table , elle etait très réussie.
Je suis également bien d'accord avec toi, Maisons du monde, on trouve de jolies choses, c'est sans aucune comparaison avec GIFI.
Il y a également un magasin avec de jolies choses c'est ZODIO |
Lorenza je ne connais pas Zodio , il n'est pas dans ma région - je viens d'aller voir sur le net - j'ai parcouru le catalogue il est uniquement basé sur l'art culinaire - pas de tableaux, pas de lampes, pas d'objets décoratifs hormis ce qui concerne la table. Je n'ai pas trouvé non plus d'assiettes carrées dentelées ou à motifs comme c'est la mode actuelle en fait ce n'est pas du tout le même genre de magasins - ça ressemble plus à l'enseigne : du bruit dans la cuisine - ou ad'Hauc tu ne crois pas ?
|
|
 | |
Isa modératrice

Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 10:55 | |
| Gifi et Maisons du Monde ne se comparent pas !
Bravo encore Anneli, c'ets superbe ! |
|
 | |
Emeraude Administratrice

Zodiaque: Messages: 5214 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 36 Localisation: France Humeur: Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 15:32 | |
| tres jolie cette déco de table cela fait tres chic moi aussi j'adore maison du monde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lorenza Intervenante en construction manuelle

Zodiaque: Messages: 1833 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 59 Localisation: Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 18:02 | |
| Je ne connais pas le site de Zodio mais je t'assure qu'en magasin, en + des trucs concernant l'art culinaire il y a du linge de table, de toillette, des torchons des tabliers, , des coussins, des lampes , des vases, des fleurs artificiels, des verres, assiettes , couverts, bougies, déco de table etc.... |
|
 | |
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 3976 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
 | Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 18:07 | |
| Bravo, comme l'on dit les autres, tu as su faire un très beau village. Tes photos rendent très bien, on voit beaucoup de détails. |
|
 | |
Anneli

| Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 19:56 | |
| te voilà revenu tolkien ! as-tu pu terminer ton village ? |
|
 | |
Anneli

| Sujet: Re: Les décos de Anneli Ven 30 Déc 2011 - 19:57 | |
| | Lorenza a écrit: | | Je ne connais pas le site de Zodio mais je t'assure qu'en magasin, en + des trucs concernant l'art culinaire il y a du linge de table, de toillette, des torchons des tabliers, , des coussins, des lampes , des vases, des fleurs artificiels, des verres, assiettes , couverts, bougies, déco de table etc.... |
je te crois sur parole Lorenza dommage qu'ils ne mettent pas tout sur le net |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Les décos de Anneli Sam 31 Déc 2011 - 15:03 | |
| C'est superbe et le cristal donne beaucoup de légéreté à la table. Bravo. |
|
 | |
|