y a -t-il une solution pour supprimer les crochets et les abreviation img qui entourent les images ou signatures dans mes messages ?
merci d'avance aux technicien et technicienne
Mic Intervenants
Zodiaque: Messages: 3355 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 41 Localisation: Region Parisienne Humeur: En Vacance
Sujet: Re: Image et signature Mar 21 Fév 2012 - 21:11
C'est bizarre, il n'y a que toi qui a ce probleme. Pourquoi tu ne te sert pas de serving pour tes signatures.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
Sujet: Re: Image et signature Mar 21 Fév 2012 - 21:15
Essaie, Mido. Tu retires tes signatures, enregistres les quand même, si tu veux les remettre, et utilise l’icône là, au dessus du cadre de réponse. Si souci, redemande. Bisous
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Image et signature Mar 21 Fév 2012 - 21:22
je crois que c'est ce que je fais, je clique sur "heberger une image", je vais la chercher sur mon PC, je fais envoyer , je clique pour bleuir la ligne du milieu je fais copier puis coller dans l'icone coller (à côté de heberger) et envoyer
Isa modératrice
Zodiaque: Messages: 8428 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
Sujet: Re: Image et signature Mar 21 Fév 2012 - 21:28
Non, il faut copier et coller dans le cadre directement, et non pas copier coller dans l’icône à nouveau. Essaie.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]