| | Discussions personnages,animaux,accessoires... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa modératrice

Zodiaque: Messages: 8439 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Jeu 3 Mar 2011 - 17:29 | |
| | Tolkien a écrit: | | Isa a écrit: | | Oh la la, j'adore la laitière, le laitier et l'homme et son chien dans un traîneau ! |
Isa c'est la laitière qui te plaît ou l'âne ? |
Que sous-entends-tu la p'tite Tolkien ?..... !
|
|
 | |
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 3983 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Ven 4 Mar 2011 - 9:41 | |
|  regarde ta signature |
|
 | |
Isa modératrice

Zodiaque: Messages: 8439 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Ven 4 Mar 2011 - 22:31 | |
| Tu me cherches toi, tu vas me trouver ! J'aime les ânes ! C'est comme ça ! Et les chats ! Les animaux intelligents quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben dis donc, chapeau Mic pour tous ces personnages que tu as mis, c'est fou ! Merci ! |
|
 | |
Mic Intervenants

Zodiaque: Messages: 3355 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 41 Localisation: Region Parisienne Humeur: En Vacance
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Sam 5 Mar 2011 - 0:35 | |
| Tiens Ciboulette, tu peux commencer par ces personnages luville |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque: Messages: 5225 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 55 Humeur: .
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Dim 6 Mar 2011 - 22:27 | |
| tu as bien travaillé mic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qquelques unes me plaisent bien mais il n'y a pas urgence pour une fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mic Intervenants

Zodiaque: Messages: 3355 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 41 Localisation: Region Parisienne Humeur: En Vacance
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Dim 6 Mar 2011 - 22:31 | |
| Et j'en ai d'autres references Ciboulette, j'en en mettrais demain. |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 0:18 | |
| je viens de me rendre compte que beaucoup de refs sont en doublons dans ce post et surtout ville de reidy et bridburry!
on pourrait pas les supprimer?
ca devait etre au debut quand mic n'avait pas encore fait de sous posts specifiques par village. |
|
 | |
Emeraude Administratrice

Zodiaque: Messages: 5214 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 36 Localisation: France Humeur: Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 8:34 | |
| il faut que je vois ça... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mic Intervenants

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 22:48 | |
| Sur Reydi, je n'ai pas vu de doublons. J'irais voir plus tard les autres. Avec tous le mal que j'ai eu a les faire et a faire attention de ne pas faire des doublons, je suis un peu etonne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions personnages,animaux,accessoires... Mer 4 Jan 2012 - 22:51 | |
| disons qu'ils sont places sur 2 posts differents! oui oui, je reconais le boulot que tu as fais, il n'y avait pas que luville |
|
 | |
| | Discussions personnages,animaux,accessoires... | |
|