Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 9 Juin 2017 - 5:17
|
| | Mes t'ites poulettes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6683 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 41 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mer 27 Mar 2013 - 20:48 | |
| Super Cathy. Si elles se sont habituées , c'est déjà un début très prometteur et comme disent les filles, l'omelette se rapproche .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 61 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mer 27 Mar 2013 - 20:57 | |
| Oui j'aimerais bien en avoir!!!! mais ce n'est pas d'actualité Et comment elles vont faire tes poules si elles n'ont pas les oeufs a Paque Cathy? Il leur faut un exemple si tu veux en avoir!  Ca va venir, j'espere qu'on aura une photo du 1er oeuf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6683 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 41 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mer 27 Mar 2013 - 21:16 | |
| - Ciboulette a écrit:
Et comment elles vont faire tes poules si elles n'ont pas les oeufs a Paque Cathy? Il leur faut un exemple si tu veux en avoir! :
Attention Cathy, bientôt Cibou va te demander de pondre toi même le 1er œuf pour montrer l'exemple Qui sait Cibou, un jour peut être tu auras ton poulailler aussi et tu pourras demander à Cathy plein de conseils |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 61 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mer 27 Mar 2013 - 21:48 | |
| Non, c'est sa fille qui va pondre!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mer 27 Mar 2013 - 21:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4098 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 56 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Jeu 28 Mar 2013 - 7:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Il ne faut jamais dire jamais " |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Jeu 28 Mar 2013 - 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut avouer que Gwen a bien tendu la perche!!!!!!  |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Jeu 28 Mar 2013 - 20:33 | |
| |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Jeu 28 Mar 2013 - 21:04 | |
|  sacré Cibou !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9479 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 42 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Ven 29 Mar 2013 - 8:13 | |
| |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11428 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 50 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Ven 29 Mar 2013 - 14:16 | |
| Excellent, Cibou ! Voici un livre qui a été offert à ma fille et il est trop bien : La vache qui a pondu un oeuf !Notre petite vache est très malheureuse… elle se trouve ordinaire. Les autres vaches, celles qui font de vélo, des acrobaties, se moquent d’elle. Un jour les poules décident d’intervenir et au matin, un œuf avec des tâches de vaches est retrouvé à côté de notre héroïne. Tout le monde crie au miracle ! Sauf les autres vaches qui n’ont qu’une hâte c’"est de voir sortir le bébé de sa coquille. Elles sont persuadées que ce sera un poussin. Et c’est un poussin mais il meugle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Ven 29 Mar 2013 - 20:40 | |
| Merci Isa Cette histoire a l'air en effet très rigolote. Je regarderai si je la trouve a la bibliothèque _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Jeu 4 Avr 2013 - 16:36 | |
| jolie histoire Isa, j'aime les livres d'enfants et surtout leur images Voila pour devenir les pros des oeufs!!!!!! QUIZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Dim 7 Avr 2013 - 8:25 | |
| Merci Cibou pour le quizz, c'est très intéressant... |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9479 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 42 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Dim 7 Avr 2013 - 9:02 | |
| 15 c'est l'oeuforie ils me disent |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11428 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 50 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Lun 8 Avr 2013 - 10:56 | |
| - Ciboulette a écrit:
- jolie histoire Isa, j'aime les livres d'enfants et surtout leur images
Voila pour devenir les pros des oeufs!!!!!! QUIZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne peux pas entrer dans le site d'ici, faudra que je vois ça à la maison ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Lun 8 Avr 2013 - 21:20 | |
| euh j'ai pas compris moi : ils me disent 15/15 (comme natou) c'est l'oeuforie sauf que je me suis trompée sur certaines questions _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Lun 8 Avr 2013 - 21:23 | |
| Oui moi aussi j'ai eu l'mpression qu'il y a un couac mais je sais que j'avais fais une faute! |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Lun 8 Avr 2013 - 21:34 | |
| j'adore ce quizz singe singe
Pourquoi ils ne mettent pas des QCM comme cela à l'école !!!! avec des points même si t'as faux !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Lun 8 Avr 2013 - 21:36 | |
| Ca commence a se faire dans des ecoles, ne mettre que des bonnes notes! Ca aurait changé ma vie si ca avait ete le cas pour moi!  Ministre du temps de repos, ca m'aurait bien plu! |

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Lun 8 Avr 2013 - 21:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | cafougnette membres privilégiés

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mar 9 Avr 2013 - 0:15 | |
| excusez moi si je suis un peu à la traine sur ce post mais c'est un sujet franchement rigolo et puis vous avez tellement d'humour que c'est un plaisir de vous lire moi, j'adore le mode d'emploi pour installer un poulailler che soi crainte de la grippe aviaire? o besoin d'oufs frais casse-croute sous la main en cas de neige? merci un vrai moment de détente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=491&u=17978636] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4098 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 56 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mar 9 Avr 2013 - 8:12 | |
| même avec les poules à la maison j'ai fais des fautes sur le quiz mais comme vous 15/15 donc pas de soucis ,si il reste de la place dans ton ministère cibou je veux bien celui de ministre de l'agriculture , je suis une vrai pro !!!!
au faite j'ai deux oeufs frais par jour ,la grise pond je l'ai vu faire en direct mais , il y en a deux qui se la coule douce mais je ne sais pas lesquelles il faut que je mène l'enquète
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Il ne faut jamais dire jamais " |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mer 10 Avr 2013 - 10:48 | |
| C'est génial, Cathy si déjà tu as 2 oeufs frais chaque jour ! Bon, mène l'enquête pour les autres poulettes ! La rousse doit le faire exprès parce que tu l'empêchais de faire ses virées ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Mes t'ites poulettes Mer 10 Avr 2013 - 10:52 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Cathy, les poules si elles stressent parcequ'on est obligée de courir apres elles, elles ont du mal a pondre, donc tu sais ce qu'il te reste a faire, grillage et arrete de courir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rousse doit le faire exprès parce que tu l'empêchais de faire ses virées ! Tu la stresses, voilà tout ! Mène l'enquête pour les autres poulettes ! Bon, c'est quand même génial, Cathy si déjà tu as 2 oeufs frais chaque jour ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes t'ites poulettes  | |
| |
|  | | | Mes t'ites poulettes | |
|