Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Ven 17 Aoû 2018 - 17:09 par Lorenza

» Les animaux chez Isa et Compagnie !
Mer 8 Aoû 2018 - 18:47 par Lorenza

» Cacaouette chez Illuminator
Mer 8 Aoû 2018 - 18:31 par Isa

» Le jardin chez Mido (2018)
Mer 8 Aoû 2018 - 18:30 par Isa

» Les animaux chez Lorenza
Mer 8 Aoû 2018 - 18:24 par Isa

» Joyeux anniversaire Cibou !
Mer 8 Aoû 2018 - 18:22 par Isa

» Joyeux anniversaire ISa
Mer 8 Aoû 2018 - 18:19 par Isa

» Album photos de Ollie (Mido)
Mer 8 Aoû 2018 - 17:38 par Isa

» Joyeux anniversaire Mido
Mer 8 Aoû 2018 - 17:34 par Isa

» Nouveautés 2018 Luville (Cecee)
Dim 27 Mai 2018 - 20:46 par Gwen69

» Oh la bonne récolte (By Lorenza)
Mar 15 Mai 2018 - 18:14 par Gwen69

» Collection DEPT 56 2018 (Lorenza)
Mar 15 Mai 2018 - 18:08 par Gwen69

» Echarpes, étoles et châles made in Lorenza
Dim 29 Avr 2018 - 11:22 par Lorenza

» Nouveautés 2018 Lemax (Lorenza)
Mar 13 Mar 2018 - 20:22 par Laurence89

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Lun 12 Mar 2018 - 14:02 par Lorenza

» Recette de galette des rois aux agrumes par francie
Mer 7 Fév 2018 - 14:29 par choufinours

» Mon village provençal (Micheline)
Mer 7 Fév 2018 - 13:57 par choufinours

» Le village de Francie
Mar 6 Fév 2018 - 22:50 par francie

» Jouez avec les départements français !
Ven 2 Fév 2018 - 18:28 par Isa

» Tombe la neige (Fabipat 2017)
Jeu 1 Fév 2018 - 21:24 par fabipat

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 9 Juin 2017 - 5:17

Partagez | 

Monsieur Hibaï des SDC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloute

MessageSujet: Monsieur Hibaï des SDC   Dim 20 Oct 2013 - 18:35

je vous avais parlé d'Hibaï en février, nous sommes en décembre,
et j'ai un grand chiot, un beau jeune homme de 10 mois presque et demi..
eh oui la petite peluche a grandi... en sagesse ?? euh... il faut le dire vite..
il est super grand... je ne sais pas si il aura son pédigrée de ce fait là !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 5 mois 1ère expo en baby, qualificatif "prometteur"

à 7 mois, debout dans la cuisine, les 2 pattes sur le dossier de mon canapé !!!

une que j'adore à 9 mois

dernièrement au club canin la semaine passée avec sa monitrice qui le tenait pour un rappel

il a pris récemment, le jour de ses 10 mois, le chemin du club canin, mais je l'avais déjà en
partie éduqué ici avec moi
il aime bosser, et on en profite.. il va 2 fois par semaine en cours.. pour le même prix j'ai
leçon seule avec sa mono pour une discipline bien précise, le week end avec tous les autres
adhérents.. un peu plus dur de gérer la concentration, bien que je ttrouve qu'il soit plus
concentré que C léane

voilà les nouvelles... pour lui ça va... pour cléane.. gros soucis articulaires aussi..
elle va suivre le même chemin que mon adoré ryan  pas top

Dernière édition par louloute le Mer 9 Nov 2016 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Dim 20 Oct 2013 - 21:46

il a bien grandi Hibaï, c'est un joli toutou....
merci pour le partage Louloute

http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Dim 20 Oct 2013 - 22:05

oh que oui il a grandi version TGV !!! mais pour les âneries aussi.. mes mûrs... mes meubles !!! pffff !!!! certains l'aurait viré pour moins que ça !! moi non !!! des meubles ça se rachète... (fly, conforama)
louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Dim 9 Nov 2014 - 22:59

en mai, monsieur a décidé de faire l'inventaire de mes placards !!! il est très grand quand il est debout... il a le museau à ma hauteur pour me faire des bisous.. (je mesure 1m57)  il faut retourner la photo sur la droite, mais je n'arrive pas.. grr

à 19 mois et demi le 4 aout

à 20 mois et demi.. le 2 septembre

au dressage le 24 septembre absence cachée de la maitresse.. la monitrice face à lui dépose des morceaux de lards bein appétissants auxquels il ne doit pas toucher.. quand je vais revenir je vais lui donner l'ordre "au pied" il devra me suivre en marchant son épaule à hauteur de mon genou, on va passer sur la zone de lard et  il ne devra pas toucher les morceaux de lard

Dernière édition par louloute le Mer 9 Nov 2016 - 21:13, édité 1 fois
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Vierge Messages : 529

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 6:54

Merci pour ces photos, ton chien est vraiment superbe, tu as raison de l enmener au dressage nous avons fait pareil avec les notres, c'est indispensable
C'est vrai qu'il nous faut beaucoup d amour pour pardonner leurs bêtises. ?.
Nous avons un Terre Neuve et maintenant Celia, une Leonberg qui tient bien sa place !
misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 696
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 8:11

Quel beau chien...il est adorable comme tout...souvent indispensable le dressage en effet, et ça donne ses fruits?...
Il est imposant et me rappelle celle de mes grands parents maternels, une amour de chienne...je pense que c'est dû à la race...moi qui adore les animaux tu nous as gâté avec ces photos...merci a toi...
Lorenza
Administratrice
Administratrice

Zodiaque : Scorpion Messages : 6733

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 8:31

Et oui il a bien grandi, et est devenu très beau. Une caresse de ma part.

Cécée, une Léonberg, wouah, vous ne faites pas dans la demi mesure, j'avais un collègue qui en avait un, sa tete était à ma hauteur!

louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 8:48

coucou

merci.. indispensable, ça le change de l'appartement.. Monsieur a des capacités.. dans les deux sens.. quand il ne veut pas bosser .. au lieu de rester sans bouger, dès que j'arrive à 1m de lui il lève le cul et fiche le camps.. donc il se fait engueuler par la mono.. après il a trouvé un autre truc.. il lève la patte avant, penche la tete genre "j'ai mal tu sais" (c'est possible il a une fragilité) alors hop on arrête la séance .. arrivée à la maison... il voit sa pote.. bim bam il fait l'andouille avec elle et là il a nettement moins mal !!! c'est une canaille !!

il devait passer son csau (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) mais notre président de club.. ne se bouge pas le cul pour trouver un juge.. donc on a décidé avec la mono, une amie avec le temps, d'aller en expos de berger allemand et de lui faire passer la confirmation pour le pédigrée (il est trop grand ça va coincer) et le csau comme ça on sera tranquille.. ensuite les niveaux de la discipline obéissance je peux les passer dans n'importe quel club, ou même en nationale de travail berger allemand, comme il y a eu en septembre ou en octobre à neuvic..

mais je dirai "indispensable le dressage" non.. j'ai fait pas mal de boulot seule vu que j'avais acquis les bases avec ma cléane. que j'ai mis en retraite forcée l'an passé cause becs de perroquet. et là avec ses tumeurs mammaires ma pauvre chérie.. Mais la véto me dit que pour son moral il est bon de la ramener sur le terrain. 2 chiens dans la bagnole.. lol

le léonberg je connais mon ex mari en avait un.. j'aime encore plus le lion d'occitanie, le léonberg géant. un élevage dans le 34.. déjà ici les gens me regardent de travers, avec un lion d'occitanie c'est fini, ils me font expulser !!
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9479

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 18:21

il est magnifique
et la fin de l'histoire? Il les a laissés ou ramassés les morceaux de lards?

Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 20:01

Il est très beau !

membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Scorpion Messages : 6701

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 20:40

très joli chien Louloute et il a bien grandit !!

pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 10 Nov 2014 - 22:20

natou, non il ne les a pas touchés... l'avait pas intérêt parce que tata Danielle, sa mono lui aurait gueulé un grand coup dans les oreilles..

je viens d'annoncer à ma mono que ben les entrainements ça va être dur, vu que j'ai mal au dos en voiture.. et elle vient de m'annoncer qu'il y aurait sûrement une épreuve intéressante pour lui vers mars.. d'ici là j'ai le temps de me retaper un peu (samedi je vois la toubib si je peux porter une ceinture et soulager mon dos, alors ça ira) et d'entrainer le zozo.. la marche au pied il l'a, l'absence cachée aussi, le rappel cela devrait aller.. la sociabilité le juge va se retrouver avec le cul par terre et le chien qui lui lèche la figure.. un truc qui fait du bruit.. on va bien voir..
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 11 Nov 2014 - 19:04

Bonsoir Louloute !

Il est magnifique ton chien. J'aime beaucoup les bergers Allemands mais je ne peux pas prendre de chien car le pauvre loulou serait bien malheureux enfermé a ma maison tout seul la journée.
En tput cas tu as vraiment un magnifique animal !

http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Lion Messages : 4454

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 11 Nov 2014 - 19:09

il a bien grandi le petit chiot, il est superbe mais trop assagi apparement
louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 11 Nov 2014 - 21:07

bonsoir

merci c'est gentil..

élodie, j'ai 2... les mêmes.. mais pas de la même lignée ni de la même région. .la fille vient de normandie, un élevage de la manche, le garçon vient d'un élevage dans le lot et garonne. (son producteur a arrêté l'élevage) mais je suis allée le chercher dans le 28 pas loin des yvelines, chez une amie éleveuse avec qui travaillait le producteur

Mido il est jeune pas encore 2 ans.. en fait c'est le seul berger sur les 4 que j'ai eu en tout, qui n'a aucun soucis de hanches.. alors forcément il se tient debout et 37 kgs qui te sautent dessus quand tu ne t'y attends pas... ouch.. il aime bien narguer provoquer.. son truc c'est de me pincer.. alors je crie "aie" et cléane arrive et boum elle lui colle une raclée.. ou alors je crie "cléane cléane" et elle arrive et boum la raclée au merdeux.. il le sait ce petit con, parce que quand il me pince je crie "aie" ou "cléane" il regarde dans la direction de la chienne voir si elle arrive ou pas.. et il remue la queue, et il se marre ça se voit.. c'est un chieur fini !!! j'aime mieux les voir remuants, que malade et me bouffer la rate d'inquiétude.. on va bien voir, aura t'il son examen en février ou mars je ne sais pas quand précisément.. le rappel il faut qu'il s'arrête à moi et pas derrière 5 mètres plus loin. c'est toléré le retour dans les 3m mais pour le brevet d'obéissance il doit revenir "à coté" vraiment.. on verra bien on va déjà s'occuper de mon dos, le consolider et on avisera..

élodie, ce n'est pas le soucis qu'il soit seul à la maison la journée, à partir du moment où les instants que tu passes avec lui tu les passes vraiment.. il te faudra le sociabiliser, l'amener partout, lui faire faire du club canin le samedi ou le dimanche.. si tu peux faire une coupure vers midi pour le faire pisser et s'aérer quelques minutes.. je rentrais de mon travail j'avalais un truc vite fait (je prenais 1h30 .. 30 minutes au total de trajet aller et retour, et l'heure je mangeais un truc vite fait, et je faisais la sortie des chiens 3 à l'époque (1 berger, 1 croisée malinoise et berger, et 1 lhassa) durant 30 minutes.. et ils attendaient ensuite 18h20.. ma mère sortait son berger, et moi les miens durant presque 1h, en liberté totale. et resortie le soir vers 23h..

là étant à la maison ils sortent le matin, puis vers 14H, et vers 20h. le matin et l'après midi c'est plus long que le soir à la nuit avec la racaille ambiante j'évite de trainer.. pipi popo si pas popo ce n'est pas grave.. l'après midi quasiment 1h par chien (les deux ensemble je ne peux pas)
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 11 Nov 2014 - 22:22

Oui c'est vrai que ça peut se faire mais ici impossible vraiment car quand je bosse je ne peux pas rentrer a midi. Et en plus j'ai un chat qui n'aime pas beaucoup les autres animaux. J'avais oublié de le dire ! Loool
Et je crois pas que mon mari soit ok pour avoir un chien en plus.
Je profite de ceux de mes amis c'est plus simple pour moi.

louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 11 Nov 2014 - 22:50

ah ça chien et chat.. je me dis que si je ramène un bébé chat, ça va être la castagne, si hibai s'approche la femelle va le cartonner..

si le mari n'est pas ok après c'est un cas de divorce.. je n'ai pas, donc forcément je fais ce que je veux. je crois que même si j'avais eu, j'aurai quand même pris un chien si j'avais envie.. mdr

je me dis qu'on n'a qu'une vie, autant se faire plaisir parce qu'après.. les gens me disent "je prendrais un chien quand j'aurai une maison" et moi je me dis que si j'avais du attendre d'avoir une maison, je n'aurai pas encore eu de chien.. et je n'en aurai sûrement jamais eu parce que je n'aurai jamais les moyens d'avoir une maison. je voulais aussi un cheval mais si je ne peux plus monter avec mon dos, alors... sauver un cheval de la boucherie me plaisiat bien..ça coute de l'argent..
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Capricorne Messages : 4098

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mer 12 Nov 2014 - 7:01

merci Louloute pour les photos que de changements ta boule de poils a bien grandit maintenant ,il est magnifique et il occupe bien tes journées d'après ce que tu écrits mdr ,fais lui une caresse de ma part !

"Il ne faut jamais dire jamais "
louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mer 12 Nov 2014 - 11:04

oui il est bien ch..t !! il a besoin d'exercice mais ici si je le détache je ne suis pas sûre qu'il revienne.. et si il bouscule quelqu'un.. déjà qu'une vieille femme me fait des embrouilles disant qu'il a sauté sur elle dans son dos, alors que c'est elle qui a reculé toute seule et est tombée .. le chien a voulu se choper une guepe ou je ne sais quoi qui volait près de nous, il a sauté pour choper, la femme a pensé que le chien allait lui tomber dessus elle a reculé est tombée.. les témoins ont dit que non le chien ne l'avait absolument pas touché que j'étais assez éloignée d'elle mais c'est du soucis quand même et en prime je me fais insulter par sa voisine et ses copines (des femmes de 65 ans et plus.. pas d'éducation ces gens là) il n'y a qu'au club que je peux le détacher pour le laisser courir.. ce qui est interdit normalement parce qu'après le chien ne distingue plus le terrain de travail du terrain de jeux.. j'espère aller la semaine prochaine, là il fait beau j'aurai pu mais trop épuisée vidée..
Isa
modératrice
modératrice

Zodiaque : Taureau Messages : 11440
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 17 Nov 2014 - 10:08

Il est magnifique ton chien, Louloute !
Il a une tête très belle et un doux regard !
Merci pour les photos !

"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Lun 7 Nov 2016 - 22:41

une photo de Monsieur Hibaï très récente, il essaye le bonnet de père noël.. c'est le jour où j'ai regardé ce qu'il y avait dans un sac, j'ai trouvé la botte de noël de Cléane... les larmes ont coulées forcément, je l'ai prise avec douceur et respectueusement je l'ai plié et rangé.. du coup j'ai essayé le bonnet à Hibaï..

Le petit loulou a bientôt 4 ans, le 8 décembre dans un mois...  après ce qui est arrivé à Cléane en 2 mois de temps, bien évidemment je tremble pour lui aussi.. ce qu'on lit sur internet n'engage pas à la sérénité. pollution, bouffe, génétique, médicaments, vaccins.. moins ils prennent de médocs, moins ils voient le véto, mieux ils se porteront telle devient ma devise

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Capricorne Messages : 4098

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 8 Nov 2016 - 9:46

Il est très beau ton Hibaï !!!

"Il ne faut jamais dire jamais "
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 8 Nov 2016 - 10:25

Il est beau et fier Hibai. Je suis sous son charme !

louloute

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 8 Nov 2016 - 11:33

lol merci Cathy et Elodie..

Elodie, si un jour tu en veux un... tu me bipes je te donnerai une dresse sérieuse

quand il était petit tout le monde craquait.. on voit beaucoup de bergers noir et feu, mais étant petit ils sont beige gris, donc ça fait un peu loup.. il est craquant, mais je ne succombe pas à son charme quand il fait le couillon, le capricieux.. il a capté que Cléane ne serait plus là, je suis plus à le câliner (du temps de cléane, je me retenais pour ne pas créer de jalousie, même si je câlinais cléane .. la jalousie.. ) je suis constamment "sur lui" à regarder ce qu'il fait si il va bien, quand je le vois qui halète je blêmi, et je m'empresse de lui retourner les babines pour voir la coloration (cléane ses babines étaient très pales du fait de sa saloperie à la rate) l'halètement a été un des signes de sa maladie, fatigue, que les vétos n'ont pas relevés.. je suis en colère.. on n'aurait peut être pu rien faire.. sais pas.. avec ce que je connais là en médecine naturelle (le cobralactin homéopathie contre cancer) enfin bref, il sent mon angoisse, ma tristesse et ça rejailli sur lui. ma vie "sereine" s'est arrêtée fin juillet lors du diagnostic.. je suis toujours en stress, inquiète pour lui, je ne vis pus.. je n'ose même plus le laisser seul de peur.. (et puis avec les cambriolages, ils butent les chiens.. donc ça aussi cela inquiète) je n'ai plus que lui et si il lui arrive quelque chose, je ne suis pas certaine de surmonter, j'ai beaucoup de mal avec le départ de cléane, je ne l'accepte pas, et si hibaï n'était pas là je n'y serai plus.. je me dis il n'a rien demandé il a besoin de moi je me dois d'être là pour lui.. d'où les câlins et les bisouilles et les cadeaux parce que sa soeur je la pensais avoir encore 4 ans devant elle et en profiter encore 4 ans.. et voilà.. je le gate aujourd'hui parce que demain allez savoir.. je suis trop attachée à mes chiens je pense mais
Lorenza
Administratrice
Administratrice

Zodiaque : Scorpion Messages : 6733

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   Mar 8 Nov 2016 - 15:34

Il est beau ton gars.

PS: tes photos étaient couchées, je me suis permis de les remettre à l'endroit, on voit mieux sans risquer un torticolis rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur Hibaï des SDC   

Monsieur Hibaï des SDC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant