Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Besoin de renseignements
Hier à 20:04 par Lorenza

» le village 2017 au coeur de la provence de Claude
Hier à 19:56 par Lorenza

» noel 2017 chez Mido
Hier à 19:52 par Lorenza

» notre village 2017 (helenoel)
Hier à 19:47 par helenoel

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Hier à 19:47 par Lorenza

» Village 2017 Laurence
Mar 12 Déc 2017 - 18:51 par Laurence89

» Au pays du père Noël ( chez Cathy )
Mar 12 Déc 2017 - 6:45 par Cathy

» Présentation Martine
Mar 12 Déc 2017 - 6:42 par Cathy

» Vente de LEMAX, DEPT 56 et LUVILLE (Lorenza)
Lun 4 Déc 2017 - 18:59 par Lorenza

» Mes achats 2017 (Gwen)
Sam 2 Déc 2017 - 20:58 par Ciboulette

» Achats Lemax (Lorenza)
Sam 2 Déc 2017 - 20:54 par Ciboulette

» Anniversaire Gwen
Mer 22 Nov 2017 - 11:57 par Gwen69

» joyeux anniversaire Sylvaine
Lun 20 Nov 2017 - 12:59 par Lorenza

» Mon village de noël 2016 (Nadine)
Sam 18 Nov 2017 - 21:19 par Gwen69

» A la découverte de l'Ecosse (Gwen)
Mer 8 Nov 2017 - 16:50 par Gwen69

» Vente personnages Luville
Mer 8 Nov 2017 - 7:54 par fabipat

» Noël 2017 à la montagne (Céline)
Mar 7 Nov 2017 - 22:21 par Céline_du81

» coucou mon village 2017 (Mimi59)
Mar 7 Nov 2017 - 21:54 par Céline_du81

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Lun 6 Nov 2017 - 15:55 par jeanbono

» Echarpes, étoles et châles made in Lorenza
Dim 5 Nov 2017 - 14:28 par Fenji Black

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 9 Juin 2017 - 5:17

Partagez | 

"Bonjour / Bonsoir" !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hayline1607

Zodiaque : Cancer Messages : 164

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Jeu 13 Mar 2014 - 19:47

Bonsoir tout le monde!

encore un beau soleil cet apres-midi  Very Happy mais pour finir on ne sait plus vraiment comment s'habiller! Quand je suis partie ce matin, il y avait du givre sur les vitres de la voiture, j'avais un gilet et mon manteau... Je suis revenue en T-shirt tellement il faisait bon! On y comprend plus rien!  Wink 

Mido: moi aussi j'espère avoir de l'inspiration  Very Happy Mais j'espère surtout que je saurai mettre en pratique mes idées!
Bon courage pour le portail!

Isa: Moi, dès qu'on me parle de fées, lutins, magie, légendes etc j'ai déjà des étoiles dans les yeux! J'adore ça!!! J'aimerais faire une (ou plusieurs) plateforme(s) pour mettre de la végétation, des maisons, etc Les tiennes sont mises en scène comment? Tu leur a aussi créer une sorte de "village"?
Super pour la voiture! et c'est toujours sympa de retrouver quelqu'un perdu de vue, l'idéal pour se rappeler de bons souvenirs!

Natou tu nous raconteras la suite de ce coup de gueule au collège?

Elodie: Je n'ai pas encore d'enfants mais j'ai quelques amies qui aimeraient avoir un petit bout qui dort comme le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Scorpion Messages : 6671

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Jeu 13 Mar 2014 - 20:13

coucou à tous,

Un p(tit bonsoir en coup de vent car je me suis mise à l'album de ma maman sérieusement et il faut qu'il soit fini mi avril, sachant que j'estime le boulot à 200h environ  affraid affraid Du coup, je passe toutes mes soirées, week end....

Mido ben dis dont on ne t'arrête plus pour les travaux.

Isa cool pour marie, elle devait être ravie à toys, le palais des enfants  Wink 

Comme vous, les fées je trouve cela magique et si seulement on pouvait être comme peter pan... c'est beau de rêver

Natou je vais aller lire ton coup de gueule, je n'ai aps encore regardé

Elodie nous attendons les photos de ta vignette dès que tu pourras

A toutes de gros bisous

pour des vêtements 100% vous : www.oreline.fr
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Jeu 13 Mar 2014 - 20:36

Bonsoir !

Sophie je suis comme toi pour les fées. Je suis d'ailleurs une fan des légende Celtes avec les fées et Korrigan.
Pour le temps ben c'est pareil a la maison. Ce matin c'etait aussi tout gelé et cet aprem beau soleil.
Pour Eliott moi aussi j'aime bien qu'il dorme mais bon j'aime bien aussi jouer avec lui. Au reveil il etait tout câlin d'ailleurs. J'adore ça !

Gwen ça sera avec plaisir ! Dés que je peux je vous poste ça. En principe on a jusque fin mai pour terminer la vignette. On verra si la date change en fonction des autres participants je pense.

Christmas Countdown

http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Lion Messages : 4363

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Jeu 13 Mar 2014 - 21:26

bonsoir,

bon je suis encore HS ce soir, ce matin les courses, et tout l'après midi sur le portail  ponçage, encore ponçage et enfin ponçage mais chouette j'ai terminé par le lavage demain j'attaque la peinture

Isa c'est un portail métallique avec des rosaces, des pointes et des arabesques le top à poncer
pas étonnant que Marie soit contente avec cette coiffeuse, elle doit adorer se maquiller

Natou après quelques péripéties, le portier vidéo fonctionne (ça ne fonctionnait pas, Claude est allé reporté l'appareil chez le marchand qui l'a testé et a dit qu'il fonctionnait, eureka, c'est le voltmètre qui ne fonctionnait plus donc la polarité était fausse , et bien sûr le trou dans le mur extérieur était trop grand donc il ont du faire du ciment)   Very Happy 
apparemment tu as repris un rythme d'enfer,  

merci pour ces explications sur les bleuets et coquelicots c'est intéressant, Elodie
ton bébé sort plus avec le beau temps alors il se fatigue plus vite, c'est bien il récupère
bonne continuation sur ta vignette

c'est chouette on va avoir plein de villages de fées et de korrigans sans doute n'est ce pas les filles   Wink 

bonne continuation pour ton album Gwen tu as la pression    grgr 

une pensée positive aux absents

à tous bonne soirée
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Jeu 13 Mar 2014 - 22:08

Oula la la Mido quel boulot ! Je veux bien croire que tu es crevé dis donc ! Mais tu as une pèche d'enfer pour réussir a gérer tout ça dis donc !

Pour l'appareil ne fonctionnait pas heureusement que ça n’était pas grand chose.

Pas de quoi pour les explications. C'est un plaisir pour moi de partager une autres de mes ^passions. Wink

Pour Eliott oui c'est surement ça. et puis il s'active beaucoup la journée. Il marche avec son trotteur, court a 4 pattes, grimpe sur maman et nage dans la baignoire. C'est sur ça fatigue ! Loool

Bonne soirée. Bisous !

Christmas Countdown

Isa
modératrice
modératrice

Zodiaque : Taureau Messages : 11411
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 8:25

Bonjour !

Grand soleil encore ! 10° au réveil, il va faire super beau et bon ! sunny

Gwen, ton idée d’album est épatante ! ça me plairait de recevoir un tel cadeau ! Mais en effet, quel travail ! C’est sûr que ce sera parfait ! Et ils vont être enchantés !

Mido, ce doit être terrible à faire ce type de portail ! C’est sûr qu’il doit être beau mais quel travail…. Poncer des arabesques, des rosaces, tous ces éléments qui font la beauté d’un article, c’est ce qu’il y a de pire ! Pas étonnant que tu sois sur les rotules. Et tes bras , mains et épaules doivent te rappeler à l’ordre bien souvent. Mais le résultat va être superbe, j’en suis certaine !

Elodie, c’est sûr qu’un enfant qui a beaucoup d’activités tant physiques qu’intellectuelles, se fatiguera et aura besoin d’un repos bien mérité ! Et comme ça le lendemain, c’est reparti, en pleine forme, pour recommencer !

Natou, j’irai lire ton « coup de gueule » un peu plus tard, trop chargée pour l’instant.

Aujourd’hui, grosse journée, comme d’hab en fait, mais réunion avec tous les pontes cet après-midi (ça, ça m’épuise car il faut hyper se concentrer et tout comprendre, hors je ne suis pas médecin, mince….) puis je dois rentrer en courant et beaucoup plus tard que d’habitude pour filer chez le podologue pour Marie ensuite ! Ce soir, je crois qu’il y a les restos du cœur, donc je vais peut-être regarder car il y aura Jean-Jacques Goldman, et là, je craque… !

Bonne journée à tous !

b0 

"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Lion Messages : 1927

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 9:35

Bon vendredi à tout le monde, profitez bien de cette belle journée.

Celles qui font de travaux, bon courage.

Cathy, contente de te relire.

Elodie, comme tu es passionnée par la guerre, tu devrais venir à Ploegsteert (à 20 km de Lille), il y a un un Centre d'Interprétation "Plugstreet 14 - 18". Voici le lien où tu peux voir ce que c'est au juste.

http://www.plugstreet1418.be/index.php?lg=fr&page=qui_sommes_nous

Allez, on se motive, c'est la dernière avant le week-end.

membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 14:39

Coucou Isa !
Courage pour ta réunion. C'est sur que ça ne dois pas toujours etre simple de comprendre les médecins. d'autant plus que certains ont la fâcheuse tendance de penser que tout ce qu'ils racontent est a la porté de tout le monde...

Bonjour Clochette !
Merci pour le lien. Il y aussi un centre interprétation a Suippes prêt de Reims la ou j'habitais avant. C'est souvent très bien fait et intéressant. Quand Eliott sera plus grand je pense qu'on l’emmènera voir tout ça de plus prêt. Pour le moment c'est pas évident.
On a fait la Normandie avec lui mais c’était très compliqué ! lol

Ce matin j'ai fais mon heur de boulot et ensuite j'ai du passer au bureau. mon planning a encore changé et je dois dire que ça m’énerve pour certaines horaires mais bon tant pis...
J'ai déposè Eliott a la crèche avant d'aller au boulot. Il était tout heureux car il y avait des instruments de musiques géants sortie et il adore ça.
Sinon a midi on c'est fait un petit resto a deux avec mon chéri. C’était très bon et très sympa !

A plus tard tout le monde !
Bisous !
hayline1607

Zodiaque : Cancer Messages : 164

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 17:04

Bonjour!

Par chez moi, le temps joue encore les extrêmes  geek  Gelées le matin, grand soleil et chaleur l'apres midi  Very Happy 

Gwen, quel travail ce doit être ton album! 200h tu dis? waouuu bon courage  Very Happy  mais je suis certaine que ça vaut le coup!

Elodie, et bien il se dépense beaucoup ton petit! Tu m'étonnes qu'il soit fatigué  Very Happy  c'est qu'il y en a des choses à explorer et tester à cet âge là  Wink 

Encore bon courage à celles qui bricolent et font des travaux et bisous aux autres  bises
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Lion Messages : 8681

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 18:17

Coucou les filles!

J'ai eu une semaine chargee! grgrgr 

Elodie, j'espere qu'ils ne te changeront pas trop souvent ton planning, c'est le debut apres ca ira mieux, c'est qu'il faut qu'ils s'organisent mdr  Tu fais combien d'heures par semaine pour l'instant?

Bon courage Mido, c'est un sacre boulot!

Beaucoup de magazines dans les presses en ce moment sur 14/18, il y en a des bien complets.

Gwen, tu fais ton album en scrap ou avec des sites?
J'en ai fais un en scrap pour mon beau frere et belle soeur qui habitent dans le pas de calais, on avait ete avec eux en vacance au Touquet et alentours mais c'est un tout petit avec une quinzaine de photos, c'etait la 1ere fois et j'ai bien aime faire.
En fait je crois que c'est une bonne solution de faire des minis albums par themes ou date que d'avoir des centaines de photos a trier d'un seul coup!

Je vais lire quelques posts et en louper beaucoup comme d'hab! Wink 
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 18:48

Hello les filles !

Bonsoir Sophie !
Et oui il se dépense le p'tit bonhomme ! lol Et c'est vrai qu'il découvre plein de trucs en ce moment. J'ai parfois du mal a le suivre moi !

Coucou Cibou !
Ben la j'ai environ 10h a priori définitive. (Enfin on ne sais jamais ça peut changer !) Et ensuite dans 15 jours j'ai plein de remplacements a faire. Et c'est la que le bas blesse... Du coup il m’envoie d'un bout a l'autre de la ville parfois juste pour 45mn... e n'aime pas trop ça...
Je verrais bien si ça dur ou pas.

A plus tard tout le monde !

Christmas Countdown

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 18:56

Essaye de tenir Elodie, peut etre qu'une fois que tu seras bien en place, tu pourras exiger quelques changements, il faudrait que tu arrives a rencontrer d'autres filles pour voir ce qu'il en est!
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 20:17

j'espère que tout le monde va bien...

Mido, tu m'étonnes que tu sois fatiguée, c'est dure le ponçage...

c'est vrai que les petites fées et korrigans sont très jolis... c'est un monde fantastique, j'adore

à bientôt les z'Amis

http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Ven 14 Mar 2014 - 20:35

bonsoir tout le monde,

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée sous le soleil malgré la pollution généralisée

j'ai fini une première couche de peinture sur tout le portail , la peinture a séché tellement vite que j'ai pu faire une seconde couche sur les parties qui le nécessitaient ( Wink je te la recommande Gwen)
j'ai pris un coup de soleil sur le visage, j'ai la marque des lunettes de soleil  mdr 
je vérifierai demain si tout est ok ou si je dois m'y remettre
le portail fonctionne et l'interphone aussi  heureuse 

Cibou regarde les boutons roses tu trouveras facilement les posts non lus  mdr , j'espère que tu vas retrouver un peu de calme

patience, Elodie ton planning s'arrangera peut être

Sophie l'hiver a été bizarre et le printemps s'annonce identique mais c'est mieux que les giboulées de mars

Isa j'aurai préféré que ce portail soit plus simple,  Very Happy , bonne soirée avec JJG

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Scorpion Messages : 6671

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Sam 15 Mar 2014 - 0:01

coucou les filles,

Alors qui a regardé les restos ??? j'aime bien et cela me fait un fond pendant que j'avance l'album de ma maman. Cibou, je vais le commander sur un site et il faut tout mettre en page, trier les photos et le plus dur les sélectionner. Au total, je vais en mettre entre 700 et 800, alors rien que pour écrire sur chacune la date, le lieu, les personnes... affraid  Mais bon cela reste un plaisir et le logiciel Cewe est vraiment bien fait

Cibou, je viens agrandir le cercle des loupeurs de posts sur forum de noël  geek 

Je lis que chacun est bien occupé entre le boulot, les travaux, les enfants.....

Une énorme pensée à tous les absents

gros bisous à tous

pour des vêtements 100% vous : www.oreline.fr
Isa
modératrice
modératrice

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Sam 15 Mar 2014 - 12:20

Bonjour !

Pas du tout de gelées par ici, on a environ 8 à 10 le matin au réveil, tous les jours. Le soleil est là mais a mis du temps à se lever et il fait très bon !  sunny 

Mido, je suis contente que tout fonctionne, tu pourras t'en vanter car tu y as beaucoup travaillé ! Et tu dois être vermoulue !

Elodie, tu as dû passer un bon moment au resto, ça fait du bien !

C'est la course depuis ce matin, comme d'habitude.
Cet après-midi, nous emmenons Marie à l'anniversaire de sa copine dans un parc de loisirs (intérieur, type accrochats), je vais voir ce que c'est exactement sur place en la déposant ! Elle est surexcitée !

La pollution a été importante ce 2 derniers jours surtout, aujourd’hui, ça baisse bien parait-il car il y a un peu d'air. Beaucoup de gens ont souffert de cette pollution soudaine, presque partout en France, et il faut éviter de s'activer à l'extérieur. Et aérer chez soi très tôt le matin, avant 5 h. Du coup, c'est ce que je fais.

Hier, je me suis régalée les yeux, il était trop beau, Jean-Jacques, et quasi omni présent, ce qui a fort déplu à Mic car je me pâmais sans arrêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme ça, je l'aime depuis que je suis gamine ! Pas Mic, mais JJG !

Bon appétit à tous et à plus tard !

b0 

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Sam 15 Mar 2014 - 12:40

à tous..

Bon courage Gwen pour l'album de ta maman car 700 photos ce n'est pas rien.. et je te confirme Cewe c'est super bien...

Isa, je pense que ta petite Marie va bien s'éclater aujourd'hui.. le pauvre Mic, je le comprends qu'il fasse la tête ..Mais au moins toi tu t'es régalée à ce que je vois..

Mido, avec les marques sur le visage, c'est comme si tu avais été au ski ( non non juste dans mon jardin entrain de poncer, peindre )  mdr ... essaie de te reposer un peu

Alors ma ptite Cibou, toi aussi tu travailles pas mal, j'espère que tu vas prendre un peu de congés..

Bon courage Elodie pour ton boulot, pas facile les changements d'horaires.. mais au moins, tu en as profité de manger en amoureux et ça c'est cool...

une pensée pour Sylvaine, Natou, Clochette, Cathy, Toytoy, Fabipat...et tout ceux que j'ai pu oublier
 bises 

mido
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Sam 15 Mar 2014 - 17:13

bonjour,

tout brumeux cet après midi, le soleil est déjà en grève  Very Happy 

j'espère que votre week end a bien démarré, ce midi j'avais batterie et là je viens de finir la peinture
et maintenant je me repose, demain il restera à remettre les pièces démontées et tout sera terminé ouf

bon après midi à tous
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés

Zodiaque : Lion Messages : 1927

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Dim 16 Mar 2014 - 8:25

Bon dimanche à tout le monde, encore une belle journée qui s'annonce.

Passez une bonne journée sous le signe du soleil.

membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Dim 16 Mar 2014 - 9:23

le  sunny  est là, profitez bien de cette belle journée...

je vous souhaite à tous un très bon dimanche

Lorenza
Administratrice
Administratrice

Zodiaque : Scorpion Messages : 6557

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Dim 16 Mar 2014 - 10:35

Bonjour

Super ta photo Fenji, pleine de tendresse.

Je souhaite un bon dimanche ensoleillé à tout le monde.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Dim 16 Mar 2014 - 11:05

Bonjour!

Adorable Fenji ta photo.

J'avais des projets aujourd'hui, j'ai annulé , juste envie de glandouiller! danse 

Un bon dimanche a vous tous! dog 
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Dim 16 Mar 2014 - 11:26

Coucou les filles !

Mince alors ça m’énerve ! Hier j'avais tapé un beau message pour vous répondre mais je vois qu'il n'apparait pas. C'est pas la 1ere fois que ça arrive.  s10 s10 

Isa j'espere que Marie a passé une bonne journée hier et qu'elle c'est bien amusé a l'anniversaire de sa copine.
C'est super pour ta voiture qu'elle soit comme neuve. Wink

Mido la prochaine fois n'oublie pas la casquette pour travailler au soleil et la creme solaire aussi ! Wink Sinon tu as bien du courage avec ton portail car ça a l'air d'etre un sacré boulot !

Gwen c'est super cet album pour ta maman. Mon homme en a fait un Noel pour ma maman. Il a tout fait lui meme. Meme les fond. Il n'aimait pas ceux du site du tout. C'est vrai que c'est un boulot monstre !

Sinon merci a toute pour vos encouragement pour le boulot. Pour le moment ça va mais si un jour mon homme ne peux pas emmener Eliott a la creche c'est la que je vais etre embêté...
On verra bien !

Aujourd'hui le beau temps est revenue. Hier il faisait tout gros tput moche et pas chaud.

Bon dimanche !
A plus tard !

Christmas Countdown

mido
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Dim 16 Mar 2014 - 20:36

bonsoir à tous

j'espère que vous avez bien profité de votre week end et du soleil aujourd'hui

ballot pour ton message Elodie, je vérifie quand je post que ç'est bien enregistré

tu as bien raison Cibou de prendre du temps pour toi

Fenji toute mignonne cette photo, merci

Gwen c'est la reprise pour tes loulous demain

bonne fin de soirée et bon courage pour la reprise du travail demain

Isa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   Dim 16 Mar 2014 - 20:48

Bonsoir !

Fenji, j'adore ta photo, tu t'en doutes ! Merci !

Elodie, ça m'est arrivé souvent de perdre mes messages. Fais un copier régulièrement quand tu en écris un qui est un peu long, comme ça, tu ne perds pas tout ! Et tu répètes le copier au fur et à mesure que tu l'écris ! Moi, c'est ma technique !

2 jours de WE plein soleil et 21° à l'ombre samedi, 19 cet AM à l'ombre, cool ! On a fait le plein à Jardiland pour ajouter d'autres types de plantes et fleurs et j'ai passé le WE dehors ! Marie s'est éclatée hier et nous y sommes restés aussi 1 heure quand on est allés la rechercher, c’est top ! Un sacré souvenir pour les enfants !

J'espère que tout le monde a passé un bon WE !

Mardi, je suis à la maison, pas de cantine, donc j'ai été obligée de me mettre gréviste, je vais avoir pas mal d'enfants à manger.... Mais je vais aussi bien en profiter ! Et profiter de ma journée ! Et pas de sport le soir non plus pour les filles, ça semble être une grève bien suivie, les transports vont surement être touchés aussi.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

bye    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant