_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi je n'accroche pas pour ce qui est tyroliens c'est pas mon theme j'aime beaucoup le pere avec sa fille et le sapins et les peres noel et et et... je voulais faire un copier coller et j'ai pas reussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement que natou a enleve le smiley "boulet en vue" car celui je crois qu'on me l'attribure d'office [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque: Messages: 3983 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 41 Localisation: ouest Humeur: super forme
Caris, cette vendeuse de pain d'épice a été ma première Luville. Je l'ai acheté cet hiver.Elle est fabuleuse Si tu ne la trouve pas et qu'ils la refont chez moi, je veux bien te la prendre.
Pour ce qui est de mes autres achats, le prochain mois 2/3 figurines pour mettre dans mon bois.
Isa modératrice
Zodiaque: Messages: 8439 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 45 Localisation: Paris Sud Humeur: Passionnée et décidée !
Bons achats en perspective les filles ! Vous allez vous ruiner ! Moi, je le suis déjà, c'est pour ça que je ne peux rien prendre pour l'instant mais que de tentations, c'est dur.... !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]