Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Truffaut LA VILLE DU BOIS
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyHier à 21:43 par mido

» Truffaut VILLEPARISIS
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyHier à 21:21 par mido

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyHier à 18:08 par Lorenza

» 2019 Découpe du 1er carton
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:40 par Aurélien

» Nouvelle venue
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 1:01 par francie

» Bonjour tout le monde
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 0:56 par francie

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:20 par Dino

» Réalisation de petits chalets pour un marché de Noël
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:11 par Lorenza

» Réalisation d'une gare
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 7:30 par Aurélien

» Joyeux anniversaire Mido
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:29 par mido

» Réaliser rapidement des murs effet briques
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:26 par mido

» Customisation d'un sapin lumineux
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:18 par Aurélien

» Fausse cheminée
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:23 par fabipat

» Nouveau venu sur ce forum (Aurélien)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:19 par fabipat

» Pied de sapin
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:50 par francie

» Maisons en pâte PLASTIROC de GIOTTO
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 6:00 par Aurélien

» Notre premier village de Noël
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 4:26 par Aurélien

» Vacances au royaume de Lilliput (Lorenza)
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:35 par Lorenza

» Précommande Felina
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:18 par francie

» Logiciel Lemax
Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 19:31 par Laurence89

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 9 Juin 2017 - 5:17

Partagez

Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:41

Merci les filles bises

pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:27

c'est sublime, quel talent.... tu découpes les planches pour faire toi meme l'écurie des chevaux ?? trop forte..
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:37

Merci louloute !

Et non je ne découpe pas de planche. La base est faite à partir de carton que je recouvre avec des batonnet en bois conne ceux des glaces et que tu peux acheter dans les magasins d'art créatif entre autre. Et après je travaille les batonnets avec une pointe pour les rendre moins lisses et je finis par la peinture

pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)   Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen) - Page 2 Empty

Un toit pour mes dalmatiens !! (Gwen)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2