Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 9 Juin 2017 - 5:17
|
| | Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11479 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? Mar 5 Avr 2011 - 22:15 | |
| Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11479 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? Mer 6 Avr 2011 - 7:40 | |
| Bon, 7 sur 15, c'est pas si mal pour moi qui ne fais aucune pâtisserie ! Je préfère le salé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 43 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? Mer 6 Avr 2011 - 11:36 | |
| 9/15 là c'est pas mon truc |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 6984 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 66 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? Jeu 7 Avr 2011 - 18:26 | |
| 12/15 mais bon en pâtisserie je me débrouille |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? Jeu 7 Avr 2011 - 21:23 | |
| 13 sur 15, mais je n'ai aucun merite pour ce resultat. |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? Ven 8 Avr 2011 - 9:36 | |
| Mic, tu as été patissier de nombreuses années, ton résultat est assez normal, ce qui n'empeche qu'on te félicite ! :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ?  | |
| |
|  | | | Quiz Êtes-vous un pro en pâtisserie ? | |
|