Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités choufinoursLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55 |
| | Gigot d'agneau au romarin et aux fèves | |
| Auteur | Message |
---|
Caris

Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 70 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Gigot d'agneau au romarin et aux fèves Ven 14 Jan 2011 - 16:12 | |
| Mais j'ai encore 11 mois et demi les filles !!! Bon, je vous mets la recette du gigot d'agneau au romarin, je l'ai trouvée sur un "Hors-série" de Cuisine Actuelle, j'aime bien cette façon de le cuisiner, en général je fais ce gigot le jour de Noël ... A la place de la dinde ... Les enfants et les amis aiment beaucoup cette recette ! En accompagnement, je mets de la semoule de couscous ! C'est délicieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'image prise sur le livre de Cuisine Actuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Gigot d'agneau au romarin et aux fèves Ven 14 Jan 2011 - 21:47 | |
| Oh que oui, ça doit être bon ! Et la semoule, c'est tellement meilleur que ces trucs verts qui doivent être des fèves !!!!!!!!!! :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Caris

Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 70 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Gigot d'agneau au romarin et aux fèves Sam 15 Jan 2011 - 13:28 | |
| Je t'assure que les fèves cuites ainsi sont excellentes ! Je les achète déjà écossées (chez Picard) et je les cuis dans de l'eau salée ensuite, je les fais revenir comme sur la recette !
C'est très bon les fèves ! C'est meilleur que les épinards ... Et pas besoin de crème !!! juste du vinaigre (un peu) et de la menthe et le jus du Gigot !! | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Gigot d'agneau au romarin et aux fèves Sam 22 Jan 2011 - 11:20 | |
| ça à l'air bon tout ça moi j'adore les fèves _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Caris

| Sujet: Re: Gigot d'agneau au romarin et aux fèves Sam 22 Jan 2011 - 17:42 | |
| Je te confirme que c'est excellent ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gigot d'agneau au romarin et aux fèves  | |
| |
|  | | | Gigot d'agneau au romarin et aux fèves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |