Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Escale au port du Havre | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Escale au port du Havre Dim 15 Mai 2011 - 12:05 | |
| Escale au port du Havre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Escale au port du Havre Dim 15 Mai 2011 - 19:35 | |
| J'adore la photo de la digue surtout en pleine tempête !!! Et la cloche des dockers, elle sonne toujours la nuit par grand vent et brouillard.
C'est à 15 km de la maison tout ça. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Escale au port du Havre Dim 15 Mai 2011 - 20:27 | |
| Je sais que c'est tout près de chez toi ma p'tite Paca, c'est pour ça que j'ai mis ce lien ! Bisous ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Escale au port du Havre Dim 15 Mai 2011 - 23:31 | |
| J'ai vu dernierement un reportage sur LE HAVRE c'etait une ville qui avait mauvaise reputation de tristesse a mes yeux et elle est drolement en train de changer par son modernisme!! ca ne me derangerait pas du tout d'aller la visiter maintenant!  | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Escale au port du Havre Lun 16 Mai 2011 - 8:03 | |
| j'aime beaucoup le couché de soleil avec le phare et la grosse ancre devant de toute beauté de tres belles photos c'est vrai Ciboulette cette ville c'est drolement modernisée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Escale au port du Havre Lun 16 Mai 2011 - 11:09 | |
| En ce moment c'est les travaux pour le tram-way, ce sera finit en fin 2012, alors Cibou attend encore un peu pour venir !!! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Escale au port du Havre Lun 16 Mai 2011 - 18:51 | |
| On va y aller en groupe ! Comme ça on passera un super moment ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Escale au port du Havre  | |
| |
|  | | | Escale au port du Havre | |
|