Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Des statistiques | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Des statistiques Jeu 20 Jan 2011 - 17:22 | |
| Statistique Valeur Statistique Valeur Messages | 1002 | Messages par jour | 62.62 | Nombre de sujets | 137 | Sujets par jour | 8.56 | Nombre d'utilisateurs | 8 | Utilisateurs par jour | 0.50 | Ouverture du forum | Mar 4 Jan 2011 - 13:28 | Age du forum (jours) | 16 | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Mar 18 Jan 2011 - 16:03 | Dernier utilisateur enregistré | Tolkien | Date du record de connexions | Mer 19 Jan 2011 - 14:40 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 6 | Stats générées le | Jeu 20 Jan 2011 - 17:11 | Taille du répertoire des Avatars
| 17.85 Ko
|
| |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Des statistiques Jeu 20 Jan 2011 - 17:23 | |
| Voila un petit aperçu merci pour votre contribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Caris

Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 72 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Des statistiques Jeu 20 Jan 2011 - 17:57 | |
| Normal, quand on se sent bien quelque part, on y revient ! | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Des statistiques Jeu 20 Jan 2011 - 19:03 | |
| Merci pour les stat. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Des statistiques Ven 21 Jan 2011 - 23:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Des statistiques Ven 21 Jan 2011 - 23:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comment on peut etre 0.50 utilisateurs par jour qui on coupe en deux!!! :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Caris

Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 72 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Des statistiques Sam 22 Jan 2011 - 9:01 | |
| C'est forcément pas l'une d'entre nous !!! :lol!: | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Des statistiques Sam 22 Jan 2011 - 9:06 | |
| Surtout pas moi, si vous me coupez en deux, il ne reste rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Des statistiques Sam 22 Jan 2011 - 10:16 | |
| c'est moi qui compte pour une demie  portion avec mes 149 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se sont des stat donc c'est le plus important a noté quand meme le nombre de messages 1002 messages et 137 sujets | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Des statistiques Dim 23 Jan 2011 - 21:21 | |
| Bon, et bien si on tape noel passions sur google, on est 4èmes !!!!!!!!!!! :++++: :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Des statistiques Dim 23 Jan 2011 - 21:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Des statistiques Dim 23 Jan 2011 - 23:41 | |
| 4eme c'est bien! je suis contente pour toi Natou, et tes 3 lutins vous avez fait qqe chose de trés sympa.tu es recompense de tes nuits sans sommeil! il faut faire quoi pour etre 3eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand il y a un invité c'est google qui regarde? la gestion d'un forum, c'est du chinois pour moi!! alors encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 24 Jan 2011 - 8:05 | |
| Ciboulette un invité est un invité quand il y a google ou un autre de ce type leurs noms apparaissent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Caris

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 24 Jan 2011 - 8:45 | |
| Donc, c'est un anonyme ... Ferait bien de s'inscrire ces anonymes ! Ce serait sympa ! :daup: Tu restes la meilleure des administratrice de forum ma petite Natou ! :merci 1 : Ton forum, qui est devenu notre est vraiment super et je suis comblée d'en faire partie !  Respect ma belle ! :été:
Dernière édition par Caris le Sam 29 Jan 2011 - 13:04, édité 1 fois | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 24 Jan 2011 - 21:44 | |
| Sache que je n'en pense pas moins que notre amie Caris ! Tu nous as permis de nous retrouver dans une bonne ambiance et une bonne humeur, on s'amuse, on rit, on partage beaucoup et en plus, on se connait de mieux en mieux, de plus en plus même et ça, ça compte énormément ! Et tout ça, grace à toi, la p'tite puce du forum, et je t'en remercie très vivement ! Tu nous apportes énormément à tous, crois le bien, et ce n'est que du bonheur de venir sur ce forum que tu as créé avec tant de patience et de passion ! Et ça n'a pas été une tache facile, alors chapeau bas ma Natou et mille bisous ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 24 Jan 2011 - 21:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles cela n'a pas été facile mais merci a vous pour votre soutien et votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 24 Jan 2011 - 21:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 24 Jan 2011 - 22:52 | |
| natou je confirme ce qui a ete dis par les autres pipelettes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je crois que je cherche le baton pour me faire battre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )je trouve ce forum hyper sympa et je passe d'agrables moments,aussi je te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Des statistiques Mar 25 Jan 2011 - 9:03 | |
| je m'envole arretez vous je vais finir par me cogner la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Des statistiques Mar 25 Jan 2011 - 10:02 | |
| Pour que tu réussisses à te cogner la tete, va falloir faire des super bonds, vu ta taille ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Des statistiques Dim 6 Fév 2011 - 19:16 | |
| C'est vrai qu'elle a fait un enorme travail notre Natou, meme si je viens de m'inscrire, Isa et Natou etait souvant au telephone et elle a enormement ete sur internet pour avoir toute les informations pour faire ce forum. Alors bravo Natou et que ton travail rends ce que tu as seme. | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Des statistiques Dim 6 Fév 2011 - 19:59 | |
| C'est certain que cela doit être un énorme boulot pour arriver à cela. Moi je dis chapeau, il faut le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mes gendres en ont laissé une, elle est pour toi | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | |  | | Caris

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 7 Fév 2011 - 9:58 | |
| J'appaudie notre Natou qui a su donner de son temps et de sa patience pour que ce forum devienne si sympathique ! :bravo: :bravo: :@@@: aussi à Isa qui a su être efficace et toujours disponible malgré les soucis quotidiens avec sa petite famille ! Vous formez toutes les deux un bien beau tandem ! :@@@: Pour notre plus grand plaisir ! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Des statistiques Lun 7 Fév 2011 - 11:03 | |
| Merci à vous, c'est très touchant ! Caris, n'oublie pas que tu as aussi une grosse part de travail dans ce forum et que tu as sacrément mis la main à la pate ! Mais si le forum fonctionne et tourne aussi bien, c'est surtout grace à vous tous ! Alors un grand merci à vous d'etre là et toujours d'aussi gentille et agréable humeur ! Bisous à toutes et tous !  :++++:  :merci 1 : :Lagaf: :Lagaf: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Dernière édition par Isa le Lun 7 Fév 2011 - 12:24, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des statistiques  | |
| |
|  | | | Des statistiques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |