Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyAujourd'hui à 10:03 par Lorenza

» Micro scènettes de cecee
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 17:00 par cecee

» Rendez-vous au salon de thé (cecee)
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:58 par cecee

» Mini village printanier (Lorenza)
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:41 par Lorenza

» Beaucoup d'envie ..
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:41 par Cathy

» Un petit air de Printemps déconfiné au bord de la mer (cecee)
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 18 Sep 2021 - 20:28 par choufinours

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:05 par singer66

» Achat Lemax 2021
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:13 par mido

» Ateliers ?
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:59 par Elsa77

» Luville 2021
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:09 par cecee

» Premiers pas
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 20 Fév 2021 - 17:55 par Cyphale

» Lemax 2021
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:41 par Lorenza

» Collections DEPT 56 pour 2021
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:13 par Cathy

» Mon village de Noël 2020
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 9 Jan 2021 - 9:29 par fabipat

» Nouveau venu
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:38 par mido

» En avant 2020 (Aurélien)
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:36 par mido

» Noël montagnard 2020 de Cecéé
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:45 par cecee

» Bon anniversaire Cathy
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:59 par Cathy

» Village Laurence 2020
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 26 Déc 2020 - 16:37 par Laurence89

» Village de ski Laurence 2020
Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 26 Déc 2020 - 16:36 par Laurence89

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Création de petits tableaux et d'une petite boite !!

5 participants
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Empty
MessageSujet: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:55

oh natou, j'adore tout!! c'est exactement ce que j'aime!!!!
ta boite m'intrigue quand meme!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:47

je t'expliquerai demain là je vais au dodo

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:51

moi aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 30 Juil 2011 - 8:15

bon merci Cibou
les cadres je les ai fait avec Nath
des petits sujets sur le theme de la mer et bout de filet,rafia... que nous avons
collé sur des cadres avec le pistolet à colle
le 1er est pour la chambre des 2 grands
les 2 autres se sont ceux de Nath d'ailleurs il a mis vite des photos de lui et de son parrain et sa marraine

ma petite boite
je l'avais vu dans un magasin de decors mariages, baptemes ....
et j'ai fait a peu pres le meme model le socle en bois collé avec de la colle à bois
le dessus vert c'est un set de table que l'on trouve en grande surface c'est la mode en ce moment que j'ai decoupé à la bonne dimension
la fermeture une perle de bois peinte
le dessus c'est une fleur d'orchidée que j'ai collé avec des fibres et un petit bout de vanille je crois c'est un sachet plein de truc marron vendu en deco

pour la bougie
un verre acheté a ikea
du sable de décor melange bleu et blanc et au dessus une bougie en forme d'etoile
je dois refaire le meme mais avec comme support une coquille st jacques
et un autre avec du bambou et une orchidée en bougie

cela sera pour une autre fois

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11546
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 30 Juil 2011 - 9:03

Mais c'ets extra ! La petite boite, j'aime et les bougies aussi, mais les cadres, c'est tout ce que j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Alors là, chapeau ! Nous adorons le style marin à la maison, nous adorons la mer tous les trois, et j'aime les objets marins, j'en ai beaucoup ici ! Mais tes créations "maison" sotn de vraies réussites ! C'est vraiment super beau Natou, tous mes compliments à vous deux, un très, très beau travail, digne de ce qu'on peut trouver dans les magasins de déco !

:@@@: bisous

"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste

Zodiaque : Verseau Messages : 440

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptySam 30 Juil 2011 - 21:28

c'est tout simplement magnifique Natou,en voyant ta petite boite j'avais deviner que c'était des sets de table car j'ai fais pareil pour mes chalets de noël en set de table,qu'est ce que l'on peut faire de chose avec ces sets.
tes cadres sont magnifique j'adore,tu travaille super bien.
:@@@: bisous
BB.
http://bebetriste.e-monsite.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11546
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:48

Oui, elle est drolement douée notre Natou ! bises

"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:32

la boite s'est une bonne idee pour offrir des pts cadeaux pour des fetes par exemple: a l'occasion il faudra que j'essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste

Zodiaque : Verseau Messages : 440

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:34

et en plus c'est très facile a travailler les sets de table cela se coupe aux ciseaux tout simplement.
oui Natou travaille super bien.
BB.
http://bebetriste.e-monsite.com
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7552

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:07

Je découvre ton pest avec tes cadres et ta boite. C'est super Natou, comme dit dans un post plus haut, cela vaut largement ce qui est vendu en magasin de déco, tes gars vont être drôlement contents.
La petite boite est toute mignonne, sympa pour faire des petits cadeaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:10

merci bcp à vous les filles

j'en prépare d'autres.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de petits tableaux et d'une petite boite !!   Création de petits tableaux et d'une petite boite !! Empty

Création de petits tableaux et d'une petite boite !!
Page 1 sur 1