Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | New York, capitale du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: New York, capitale du monde Sam 10 Sep 2011 - 12:22 | |
| New York, capitale du monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: New York, capitale du monde Ven 25 Nov 2011 - 22:41 | |
| J'aimerai vraiment aller a NY! tous les gens que je connais en sont revenus enchantes! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: New York, capitale du monde Sam 26 Nov 2011 - 11:41 | |
| Oui, moi aussi ! Ainsi que San Francisco (mais là, je préfèrerais y aller l'hiver !) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: New York, capitale du monde Lun 28 Nov 2011 - 11:01 | |
| NY c'est grandiose est très beau j'y suis allé en 99 ,j'avais gagné un concours pour assister à des matchs de la NBA soit un à Miami et un à washington c'était super ,que de bons souvenirs . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: New York, capitale du monde Lun 28 Nov 2011 - 12:43 | |
| le rève américain,pour beaucoup d'entre nous surement un beau voyage je pense peut-ètre un jour,moi j'ai eu l'occasion pour le moment d'aller en sicile et au cameroun _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: New York, capitale du monde Lun 28 Nov 2011 - 13:05 | |
| C'est déjà bien Jérôme ! Moi, le plus loin où je suis allée : le Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'était très bien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New York, capitale du monde  | |
| |
|  | | | New York, capitale du monde | |
|