Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Cake au fromage blanc et aux myrtilles | |
| Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Cake au fromage blanc et aux myrtilles Dim 25 Sep 2011 - 10:39 | |
| Cake au fromage blanc et aux myrtilles
Pour 8 personnes :
2 oeufs 160 g de sucre en poudre 150 g de fromage blanc à 20 ou 40 % 150 g de farine 1 sachet de levure 10 cl d'huile 150 g de myrtilles 1 cuillère à café de vanille liquide
Préparation : 20 mn Cuisson : 40 mn Repos : 0 mn Temps total : 60 mn
Préparation Cake au fromage blanc et aux myrtilles
1Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le fromage blanc, puis la farine et la levure. Mélangez. Incorporez petit à petit l'huile. Divisez la pâte obtenue en deux.
2Incorporez la vanille à la première moitié de la pâte. Incorporez les myrtilles dans l'autre moitié de la pâte.
3Dans un moule à cake de 26 cm beurré et fariné, versez les deux préparations. Mettez au four pendant 40 minutes. Démoulez tiède et dégustez froid.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Cake au fromage blanc et aux myrtilles Jeu 6 Oct 2011 - 15:06 | |
| ha c'est pas mal ca, je vais l'imprimer!! j'ai des framboises au congel, ca devrait le faire......un jour!! | |
|  | | | Cake au fromage blanc et aux myrtilles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |