Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | la plage été 2010 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: la plage été 2010 Lun 14 Fév 2011 - 14:06 | |
| Vévé, quand tu recopies les liens de tes photos, pense à laisser un espace ou deux entre chaque, ça évite aux photos d'etre collées les unes aux autres ! Faut tout leur dire à ces hommes !
Bon, j'adore, j'adore ton village ! Et je voudrais savoir, sur la deuxième série de photos, quelle est cette petite maison sur la 3eme phot (de la 2eme serie !) derriere la charette a bois ?
Bisous Vévé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: la plage été 2010 Lun 14 Fév 2011 - 14:41 | |
| Salète je me régale comme on dit chez moi j'en prends pleins les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vévé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: la plage été 2010 Lun 14 Fév 2011 - 14:43 | |
| Merci Veve pour les photos il est vraiment sublime. Comment as tu fait pour faire cet effet de vagues dans la mer ? | |
|  | | Vévé

Zodiaque : Messages : 112 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 76 Localisation : france Humeur : cool
 | Sujet: Re: la plage été 2010 Lun 14 Fév 2011 - 14:55 | |
| Pour la maison derrière la charrette ces une maison d’alsace | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: la plage été 2010 Lun 14 Fév 2011 - 18:46 | |
| Ce village printemps / été était vraiment superbe. Avec les pierres et le fond qui donne de la profondeur, c'est du travail de pro. quand à la mer, chapeau bas , tellement c'est réaliste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: la plage été 2010 Lun 14 Fév 2011 - 22:30 | |
| que c'est minutieux, tout est reflechi, avec ces nouvelles photos on s"en rend encore davantage compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment un plaisir! tu mets combien de temps pour faire un village comme ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: la plage été 2010 Mar 15 Fév 2011 - 7:54 | |
| - Vévé a écrit:
- Pour la maison derrière la charrette ces une maison d’alsace
Elle est superbe ! Comme quoi, on peut mélanger des marques et des styles différents, ça rend super joli ! Merci Vévé ! :coeur :coeur :coeur :coeur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la plage été 2010  | |
| |
|  | | | la plage été 2010 | |
|