Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Facebook!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Facebook!!! Mar 18 Oct 2011 - 17:12 | |
| lorsque quelqu'un aura le temps car je ne veux pas me faire  qui pourra m'expliquer de A a Z comment mettre une photo de facebook sur le forum???? :++++: | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Facebook!!! Mar 18 Oct 2011 - 17:16 | |
| Je ne suis pas sur Facebook, je m'en suis désinscrite, mais d'autres pourront certainement t'aider Cibou ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Facebook!!! Mar 18 Oct 2011 - 19:04 | |
| Je suis sur facebook, mais je sais pas comment faire Cibou. Si tu enregistres ta photo de facebook, ça marche pas ??? | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Facebook!!! Mar 20 Déc 2011 - 23:21 | |
| merci paca, j'ai trouve,! oui enregistre sous!!
Je ne me reconnais pas, je deviens meme patiente! c'est dur de veillir!!!!hihi | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Facebook!!! Mer 21 Déc 2011 - 7:05 | |
| Ma Cibou ! Tu vois que tu y arrives ! Bientôt, c'ets vres toi qu'on se tournera ! Trop cool ! Bon, le principal, c'ets que tu aies réussi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Anaiis

Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
 | Sujet: Re: Facebook!!! Lun 5 Mar 2012 - 12:45 | |
| J'ai créer sur facebook une page Lemax, venez me rejoindre :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Facebook!!! Lun 5 Mar 2012 - 18:22 | |
| Bravo Anaïs, c'est très bien fait ! Ne m'en veux pas si je ne note rien, je suis une anti facebook ! J'ai réussi à m'en désinscrire, et j'en suis bien contente.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Facebook!!! Lun 5 Mar 2012 - 19:24 | |
| Moi j'ai mis une vidéo de mon dernier village sur ma page Facebook | |
|  | | Anaiis

Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
 | Sujet: Re: Facebook!!! Lun 5 Mar 2012 - 19:34 | |
| Tu peux la publier sur la page lemax que j'ai créer :) | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Facebook!!! Mar 6 Mar 2012 - 19:04 | |
| Dans mes villages, il n'y a pas que du Lemax mais du DP56 et du Luville en figurines | |
|  | | Anaiis

| Sujet: Re: Facebook!!! Mar 6 Mar 2012 - 20:58 | |
| Ce n'est pas un soucis Lorenza !! :)
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Facebook!!!  | |
| |
|  | | | Facebook!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |