Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Petite astuce pour la pate Fimo | |
| | Auteur | Message |
---|
clotilde

Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 70 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mar 25 Oct 2011 - 15:40 | |
| a voir vos petits villages je meurs d envie ... ps pour la pate fimo faire les objet et lmettre dans l eau bouillante quelques minutes ..... cela marche aussi bien que dans le four et pas de mauvaises odeurs neauseabondes reste a peindre ou colorees pour la pate blanche ensuite | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mar 25 Oct 2011 - 16:21 | |
| contente si cela te donne envie Clotilde merci pour l'idée de la pate fimo je ne connaissais pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mar 25 Oct 2011 - 18:11 | |
| Oui, c'est intéressnt. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | clotilde

Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 70 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mer 26 Oct 2011 - 9:44 | |
| c est l avantage d avoir un petit neveux qui aime creer des sujets ... le four et bien 1) c etait trop long pour attendre le resultat 2) l odeur dans la cuisine ' ouverte=,obliger de rester dehors , alors lorsqu il pleut ... la solution m est venue et j ai essayer impec.. depuis je le conseil a mes ""SCROPINES"" qui meme avec des sujets tres tres tres fignoler arrive a un super resultat ... alors pourquoi ne pas vous delivrer ce ""secret" hi hi | |
|  | | bebetriste membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 58 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mer 26 Oct 2011 - 13:15 | |
| merci pour le secret Clotilde mais une petite question: cela n'altère pas la couleur l'eau chaude ? et cela ne laisse pas de trace sur la pate fimo ? oui je sais cela fait deux questions,mais c'est en y réfléchissant je me demande ah oui encore une question la pate après est elle aussi dure que cuite au four ? bisous BB. | |

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mer 26 Oct 2011 - 14:01 | |
| Et combien de temps il faut la laisser? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | clotilde

| Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mer 26 Oct 2011 - 14:25 | |
| cinq minute a peine non la peinture doit etre faite APRES puis le vernis mais souvent on a de la pate FIMO de couleur pas de soucis et aucune trace sauf si ton EAU est tres tres tres tres calcaire ..;hi hi | |

| Sujet: Petite astuce pour la pate Fimo Mer 26 Oct 2011 - 15:58 | |
| Merci clotilde. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mer 26 Oct 2011 - 20:28 | |
| merci à toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Mer 26 Oct 2011 - 20:43 | |
| Merci pour le truc Clotilde, mais quand j'en ait fait au four (cette année au printemps pour faire des légumes), je n'ai pas eu de mauvaises odeurs et pourtant je n'étais pas enrhumée à ce moment là | |
|  | | clotilde

| Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Jeu 27 Oct 2011 - 11:18 | |
| ah bon pourtant l odeur est intense .... ( et mon four etait propre ...hi hi .....ou alors c est une autre marque de FIMO dont tu te sert...??? moi c est FIMO SOFT de chez staedtler ( fimo couleur)petit paquet | |

| Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Jeu 27 Oct 2011 - 20:46 | |
| L'odeur n'est pas agréable. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Sam 14 Avr 2012 - 18:20 | |
| Existe -t-il de la pâte fimo transparente ? ou translucide ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Sam 14 Avr 2012 - 18:29 | |
| Pourquoi utiliser de la Fimo plutot que de la pate durcissant, juste a cause de la couleur? | |

| Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Sam 14 Avr 2012 - 18:31 | |
| Je voudrais faire des lumières et pour ça il faut que ce soit translucide, que je puisse le peindre et que ça éclaire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo Sam 14 Avr 2012 - 18:37 | |
| Dans ce cas la ok, mais en general? Regarde sur le site de cultura, ca me dis quelque chose mais | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite astuce pour la pate Fimo  | |
| |
|  | | | Petite astuce pour la pate Fimo | |
|