Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Paypal une sécurité pour vos achats | |
| Auteur | Message |
---|
danieldutour

Zodiaque : Messages : 8 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 64 Localisation : Marseille Humeur : De bonne humeur le matin
 | Sujet: Paypal une sécurité pour vos achats Ven 11 Nov 2011 - 2:24 | |
| Personnelement j'ai un compte paypal et je l'utile souvent pour mes achats en ligne, c'est plus sécurisé que ma carte bancaire et on peu pas pirater mon compte en banque... Beaucoup d'avantages sur Paypal :Ouvrez un compte PayPal gratuitement, et faites vos achats en toute sécurité : votre email et mot de passe PayPal suffisent. Avec PayPal. Vous êtes protégé du paiement à la livraison. PayPal sécurise vos informations financières et vos achats sont livrés ou remboursés. PayPal est disponible sur des milliers de sites et vous permet de bénéficier d’offres promotionnelles Lien direct en dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 49 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Paypal une sécurité pour vos achats Ven 11 Nov 2011 - 9:37 | |
| Merci danieldutour, c'est aussi comme cela que beaucoup d'entre nous fonctionnent pour leurs achats via internet. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Paypal une sécurité pour vos achats Ven 11 Nov 2011 - 12:50 | |
| merci pour cette mise au point pour tous ceux qui n'osent pas encore! cocci | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Paypal une sécurité pour vos achats Ven 11 Nov 2011 - 16:51 | |
| Moi, je paye qu'avec ça...... | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Paypal une sécurité pour vos achats Ven 11 Nov 2011 - 16:53 | |
| Paypal, c'est bien, oui ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Valérie

Messages : 17 Date d'inscription : 18/02/2019 Humeur : des fourmis dans les doigts !
 | Sujet: Re: Paypal une sécurité pour vos achats Lun 18 Fév 2019 - 21:34 | |
| | |
|  | | choufinours membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1814 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 70 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Paypal une sécurité pour vos achats Jeu 21 Fév 2019 - 17:17 | |
| Je passe toujours par Paypal pour mes achats. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paypal une sécurité pour vos achats  | |
| |
|  | | | Paypal une sécurité pour vos achats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |