Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Illusion d'optique en video | |
| | Auteur | Message |
---|
Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Illusion d'optique en video Dim 13 Nov 2011 - 14:22 | |
| Regarde bien la video et vous allez voir l'illusion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 13 Nov 2011 - 14:29 | |
| et voici une deuxieme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 13 Nov 2011 - 14:42 | |
| déstabilisant ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 13 Nov 2011 - 15:16 | |
| en voici une autre mais plus de la magie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 13 Nov 2011 - 15:54 | |
| C'est drolement bien fait ! Magique, c'ets le cas de le dire ! Bon, on est bien dans un flou complet, ce qui prouve qu'il y a quelque chose qu'on nous cache mais c'ets quand même très réussi ! Merci Mic ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 3 Déc 2011 - 22:38 | |
| La video est pas terrible, mais bluffant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 3 Déc 2011 - 23:14 | |
| oui sa donne l'impression du bonne cuite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 4 Déc 2011 - 8:48 | |
| Je connaissais mais c'est toujours aussi étrange et surprenant ! Merci Mic ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 10 Déc 2011 - 14:14 | |
| en voici une autre de Criss angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 10 Déc 2011 - 17:48 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 11 Déc 2011 - 19:14 | |
| Super ! Surtout le poussin ! :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 11 Déc 2011 - 21:29 | |
| l'homme marcha sur l'eau, la preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Dim 11 Déc 2011 - 22:31 | |
| Perso je ne suis pas branchee magie, je n'irais jamais voir un spectacle, je m'endormirai tres vite!! mais a pte dose ca va!
merci mic pour tous les liens! | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Mar 13 Déc 2011 - 21:07 | |
| en voici une autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Ven 16 Déc 2011 - 22:32 | |
| | |

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Ven 16 Déc 2011 - 22:58 | |
| Oui mais ca doit etre truque tu crois pas? | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Ven 16 Déc 2011 - 23:00 | |
| Il y a quelque chose, mais c'est epoustouflant et incroyable ou il a des super pouvoir. | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Mer 25 Jan 2012 - 17:38 | |
| Étonnante science en action ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 25 Fév 2012 - 13:24 | |
| trop beau Isa merci regardez cette photo trouvez l'homme parmi ces grains Si vous trouvez l'homme entre 3 secondes et 1 mns vous avez le coté droit du cerveau normalement developpé Si vous le trouvez entre 1 et 3 mns votre partie droite marche au ralentie Si vous mettez plus de 3 mns c'est un désastre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 25 Fév 2012 - 15:43 | |
| Je fais partie du premier lot ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 25 Fév 2012 - 15:51 | |
| c'est un désastre, je ne vois rien ! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 25 Fév 2012 - 15:52 | |
| Regarde bien, Mido, il est bien visible, le type ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 25 Fév 2012 - 18:16 | |
| oui moins d'une minute ouf !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video Sam 29 Sep 2012 - 18:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Illusion d'optique en video Mar 15 Jan 2013 - 15:54 | |
| je viens de le revoir et je ne vois pas toujours tout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Illusion d'optique en video  | |
| |
|  | | | Illusion d'optique en video | |
|