Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Joyeux anniversaire Sylvaine ! | |
|
+6Lorenza Ciboulette Emeraude louloute Cathy Isa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvaine ! Mar 15 Nov 2011 - 20:22 | |
| Cibou, Nuxe n’est pas réservée à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sylvaine, reprends, et si ça ne va pas, tu t’arrêtes, le principal étant d'avoir repris pour retomber à zéro. _________________ www.clicanimaux.com
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvaine ! Mar 15 Nov 2011 - 22:33 | |
| [quote="Isa"]Cibou, Nuxe n’est pas réservée à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha bon si vous le dites!! j'ouvrirai l'oeil la prochaine fois!! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvaine ! Mer 16 Nov 2011 - 19:28 | |
| Cette Cibou.... ! _________________ www.clicanimaux.com
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvaine !  | |
| |
|  | | | Joyeux anniversaire Sylvaine ! | |
|