Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées | |
|
+18TOYTOY Fée-Clochette amameliss Gwen69 Mic gigi83 adèle57 Nathalie.L mido Cathy Ciboulette foud'noel22 steph08 Lorenza bebetriste Isa Tolkien Emeraude 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 18:31 | |
| Alors, Natou, pour faire des cadeaux perso. tout dépend pour qui. Une année j'ai fait des pochons en toile écrue que j'ai brodé avec la 1ère lettre du prénom des convives (lettrage type plein/délié de nos grand parents). Le tout fermé par un cordon rouge, fini avec des boutons rouge et en verre.Ils étaient rempli de chocolat. J'ai mis 2 mois pour en faire 6 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 18:34 | |
| lol tu pourrais les revendre aux enchères :P _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 18:38 | |
| Voilà, 6 mois pour faire 6 pochons, c'est exactement ce qui m'énerve même si le résultat peut être très beau. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 18:41 | |
| sympa sylvaine que t'a pte fille y crois tu as plaisir a chercher LE cadeau!! hoho | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 18:45 | |
| Si ta puce y croit encore, ça me laisse de l'espoir pour la mienne. Etant la seule à tenter de conserver traditions et compagnie, c'est pas facile. Mais dans 2 ans, elle peut ne plus y croire, au CP, c'est bien souvent que ça arrive.... Quelle tristesse que ce magnifique rêve, cette légende tombe en ruines devant l'enfant et tout ce qui lui passe par la tête à ce moment là. Je me rappelle très bien comment ça s'est passé pour moi, c'est noyée de chagrin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 18:56 | |
| Natou, je viens de penser à un truc que j'avais fait en cadeau pour des amis , ce sont des sachets brodés à points comptés remplis de lavande du jardin que j'avais fait sécher. Les broderies je les avaient choisies en fonction des personnes. J'en ai d'ailleurs offert à ma petite puce pour mettre dans ses tiroirs et elle j'avais brodé des petits animaux.
J'avais également fait des objets en bois avec collage de serviettes, plateau pour certains, petite boite, etc ..ma puce un coffret avec des écureuils et elle met ses chouchous à cheveux dedans | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 19:00 | |
| sylvaine j'ai visité ton blog c'est magnifique tu as des doigts de fées c'est vraiment irréprochable superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 19:02 | |
| | |
|  | | foud'noel22

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 19:09 | |
| j'adore tes scènes "jardin"ce sont des figurines de quel marques ? et tes décors sont très réalistes superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 19:13 | |
| Pour les figurines, j'ai du lemax, du luville et du département 56. C'est pour lesquelles exactement que tu veux les infos. Comme les maisons, il y a du DP56 et du lemax
Si c'est les villages de bord de mer, c'est la série Seasons Bay de chez DP56 avec les figurines à l"échelle en plomb peinte à la main ,des splendeurs.
Pour les décors, c'est fait avec du polystyrène extrude , découpé , assemblé et peint. J'avais fait un post avec les explications comment je fais mes montagnes et mes plateformes, si tu veux voir | |
|  | | foud'noel22

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 19:21 | |
| je veut bien les infos sur tous les sujets de tes décors de jardin les figurines les cagettes de légumes et petits accéssoires oui j'ai remarqué que tes figurines sont superbes,je pense investir un peu dans ces décors _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 19:31 | |
| Bon vu que là on est hors sujet, il vaudra mieux que l'on fasse un post sujet "petit accessoires" | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mar 15 Nov 2011 - 20:21 | |
| Jérôme, Sylvaine a réellement des doigts de fée et en plus, elle a les idées ! Je vois en vrai tout ce qu'elle fait, puisque 20 kms seulement nous séparent ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 7:28 | |
| Chez nous les (grands )enfants font toujours leur liste au père noël (28 ,26 22 ans quand même ) mais je les garde (les listes) car ils me marquent des bêtises qui me font bien rire Sinon le jour de noël j'ai plus de vingt invités à la maison et l'année dernière j'avais coupé un morceau d'arbre assez grand que j'avais installé dans un pot de fleur mis un coup de bombe doré sur le pot pour faire plus fête et accroché sur les branchages des tickets à gratter tous emballés dans du paquet cadeau individuellement le tout placé au centre de la table hoho c'était du plus bel effet et c'est mes toutes petites nièces qui distribuent les petits sachets et voilà . Pour la petite histoire il n'y a pas eu de millionnaires à la maison ce jour là _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 8:36 | |
| merci pour toutes ces idées mais j'aime pas ou du moins je suis nulle en couture, broderie... j'aime bien les tickets de grattage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 8:40 | |
| Jerome voila pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 9:15 | |
| des tickets à gratter
Si vous avez besoin d'envelloppes je peux vous en trouver!! | |
|  | | foud'noel22

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 12:12 | |
| merci natou,je vais fouiller :study: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 14:39 | |
| de rien Jerome Cibou pleines ou vides ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 19:05 | |
| Pleines, je peux en recuperer avec des tickets deja tout grattes si tu veux!! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 19:10 | |
| Quelle nounouille celle-ci.... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 19:15 | |
| a questions tordues, reponses tordues!!!!!! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 19:18 | |
| ça, pour etre tordue ma Cibou, tu donnes vraiment le baton pour te faire battre, tu es tordu de tout partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adore ma Cibou et j'adore t'embeter ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 19:20 | |
| | |

| Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées Mer 16 Nov 2011 - 21:52 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Pleines, je peux en recuperer avec des tickets deja tout grattes si tu veux!!
ça gacherait la surprise  mais pour ceux qui n'ont pas été gentils _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées  | |
| |
|  | | | C'est le moment de réfléchir et de trouver des idées | |
|