Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyHier à 22:13 par mido

» Achat Lemax 2021
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:13 par mido

» Rendez-vous au salon de thé (cecee)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:08 par alouette59

» Un petit air de Printemps déconfiné au bord de la mer (cecee)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:06 par alouette59

» Micro scènettes de cecee
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:12 par mido

» Mini village printanier (Lorenza)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:27 par Lorenza

» Ateliers ?
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:59 par Elsa77

» Luville 2021
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:09 par cecee

» Premiers pas
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 20 Fév 2021 - 17:55 par Cyphale

» Lemax 2021
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:41 par Lorenza

» Collections DEPT 56 pour 2021
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:13 par Cathy

» Mon village de Noël 2020
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 9 Jan 2021 - 9:29 par fabipat

» Nouveau venu
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:38 par mido

» En avant 2020 (Aurélien)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:36 par mido

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:43 par chon38

» Noël montagnard 2020 de Cecéé
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:45 par cecee

» Bon anniversaire Cathy
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:59 par Cathy

» Village Laurence 2020
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2020 - 16:37 par Laurence89

» Village de ski Laurence 2020
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2020 - 16:36 par Laurence89

» " Noël bleu " village Cathy 2020
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2020 - 12:44 par fabipat

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

+15
louloute
Fée-Clochette
Looping
Gwen69
Mic
mido
foud'noel22
Cathy
cecee
amo32
Isa
Ciboulette
Emeraude
Lorenza
Tolkien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:15

Nathalie a été payé via paypal le 6 à 9h du mat. et elle n'a toujours pas envoyé mon colis (elle avait tout le reste) ???
Si elle ne le poste pas rapidement je ne l'aurai pas avant de partir en vacances. :evil:

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:21

Tolkien a écrit:
Nathalie a été payé via paypal le 6 à 9h du mat. et elle n'a toujours pas envoyé mon colis (elle avait tout le reste) ???
Si elle ne le poste pas rapidement je ne l'aurai pas avant de partir en vacances. :evil:
bonsoir tolkien
que t'as t'elle dit au téléphone sur la livraison ? moi elle m'avait dit poster ma commande le lundi et quand je l'ai reçue j'ai pu voir qu'elle avait été postée le mardi - je l'ai reçu le vendredi matin donc il faut compter 2j et demi pour la réception sans compter le samedi et le dimanche -
tu devrais la recevoir lundi
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:37

Anneli elle ne m'a rien dit, mais quand tu attends une commande depuis si longtemps, que tu paies le mardi matin, tu t'attends à ce que le colis parte le lendemain ou le surlendement.

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:43

Tolkien a écrit:
Anneli elle ne m'a rien dit, mais quand tu attends une commande depuis si longtemps, que tu paies le mardi matin, tu t'attends à ce que le colis parte le lendemain ou le surlendement.
et bien vois-tu moi j'avais payé ma commande tout de suite et j'ai quand même du attendre.
Commande passée et payée par virement bancaire sur sa banque en France le 18 Novembre et je l'ai reçue incomplète le 3 décembre dernier - j'attends toujours le remboursement des 2 articles qu'elle ne peut avoir.
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:59

La prochaine fois vous savez quoi faire les filles mdr mdr mdr
foud'noel22

foud'noel22

Zodiaque : Lion Messages : 482

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:17

c'est affolent,incroyable bonjour la pub,je serais vert de rage, grgrgr sa va plus vite en commandant aux usa,et moins de problème,je vois pas l'intérèt de pré-commande si ils ne peuvent fournir grgrgr énervé

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:31

Mic a écrit:
La prochaine fois vous savez quoi faire les filles mdr mdr mdr

geek et oui allez voir ailleurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:33

foud'noel22 a écrit:
c'est affolent,incroyable bonjour la pub,je serais vert de rage, grgrgr sa va plus vite en commandant aux usa,et moins de problème,je vois pas l'intérèt de pré-commande si ils ne peuvent fournir grgrgr énervé
tu as raison jérôme
mes commandes aux USA mettent 6jours chrono - bien sur en y mettant le prix autrement en envoi colissimo c'est 15j mais on les reçoit - c'est clair calin
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:16

Je n'ai jamais eu à attendre plus de 10 jours un colis des USA et à part une fois, j'ai toujours pris les frais de port les moins chers.
Je crois que je prendrai dans les jardineries et sur ebay.

modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11544
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:56

Pour ma Nettie : 4 jours pour moi, en provenance des US !

"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:05

J'ai reçu ma commande, il va pouvoir neiger sur mon PN.
Seul bémol, je croyais que le chalet était éclairé . et il ne sesera pas mis en valeur cette année.

Mic

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:00

Super Tolkien, tu as enfin ta commande, mais avec beaucoup de retard.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:44

Il etait temps tolkein, je suis contente pour toi!
n'oublie pas qu'il y a un post "mes achats"!!! Very Happy
Mic

Mic

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:22

Tu deviens pro ma petite Cibou calin mdr mdr
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:29

surtout curieuse!!!! geek
Mic

Mic

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:39

Ha les filles toutes les memes.......... mdr mdr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:59

nous sommes toutes les meme

Mic

Mic

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:32

C'est normal, vous avez ete cree dans le meme moule, apres, il y a eu des modifications mdr mdr mdr
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:45

scratch quel moule !
natou, Isa ..., le même moule .... non... pas possible

Mic

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:31

Le moule de la femme pardi, que dieu a cree.... mdr mdr mdr
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11544
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:44

Mic, ne nous trouves-tu ps super, nous toutes ? Sinon, pourquoi srais-tu toujours sur le forum et toujours en train de charrier les nénettes ici même ? C'est donc que le moule était bon, ma foi !

mdr

"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:34

Tout est bien qui finit bien mais vous en etes ou pour vos pieces non recues??
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee

Zodiaque : Vierge Messages : 681

MessageSujet: pièces non reçues   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:44

bonjour,
pour ma part le n'ai pas de nouvelles concernant les pièces non livrées
j'ai envoyé un courrier, j'attends la réponse ....

ce n'est vraiment pas sérieux
cecee
foud'noel22

foud'noel22

Zodiaque : Lion Messages : 482

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:28

formidable,ont ai le 12 et vous avez toujours pas de nouvelles,que du sérieux :evil:

Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:56

decide'ment :evil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 5 Empty

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant