Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Une jolie crèche dans les tons de bleus ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Lun 28 Nov 2011 - 20:53 | |
| Une jolie crèche dans les tons de bleus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lluria
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Lun 28 Nov 2011 - 23:59 | |
| Tres sympa je trouve !
Je ne fais jamais de creche mais je devrais peu etre m'y mettre ca rend pas mal du tout ! | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 6:36 | |
| Elle est pas mal aussi celle-ci ;merci Isa . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 10:06 | |
| Moi, je l'aime bien et elle n'est pas encombrante, surtout quand il y a 3 villages en meme temps à la maison ! Et comme j'adore le bleu.... ! :coeur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 10:20 | |
| oui elle est agreable et tu as raison isa le bleu rend bien pour l'hiver!
| |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 10:26 | |
| J'ajouterais même davantage de petits spots bleus ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 13:39 | |
| c'est joli mais je préfère les couleurs naturel  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 14:00 | |
| Tu as le droit Jérôme ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | foud'noel22

Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 14:13 | |
| cependant il est vrai quelle est très joli cette crèche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 29 Nov 2011 - 18:16 | |
| Moi et les crèches... mais celle-ci est sympa, et le décors est très joli (l'eneigement rend très bien) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Dim 18 Déc 2011 - 14:25 | |
| ELLE EST SYMPA _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 20 Déc 2011 - 14:55 | |
| J'avoue que celle-ci me plait énormément ! Pour sa forme originale et ses douces couleurs en blanc et bleu ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus ! Mar 20 Déc 2011 - 15:28 | |
| Elle est tres jolie cette creche. Merci pour la photo Isa | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une jolie crèche dans les tons de bleus !  | |
| |
|  | | | Une jolie crèche dans les tons de bleus ! | |
|