Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Devinettes ! | |
|
+5Mic Tolkien Vévé Emeraude Isa 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Devinettes ! Mer 8 Juin 2011 - 11:15 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Devinettes ! Mer 8 Juin 2011 - 11:17 | |
| En fait, ce ne sont que des filles ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Devinettes ! Mer 8 Juin 2011 - 11:21 | |
| be oui qu'elle conn.... je suis!!! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Devinettes ! Mer 8 Juin 2011 - 11:22 | |
| Ben non, moi, je suis restée comme une gourde, sans comprendre pendant sacrément longtemps ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Devinettes ! Lun 13 Juin 2011 - 14:26 | |
| Plus il est chaud et plus il est frais ? | |

| Sujet: Re: Devinettes ! Lun 13 Juin 2011 - 22:44 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Devinettes ! Sam 18 Juin 2011 - 22:28 | |
| J'arrive pas à trouver et ça m'énerve .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Devinettes ! Sam 18 Juin 2011 - 22:30 | |
| Il pourrais venir nous donner la reponse!!!! ou il reste au frais pour etre plus chaud???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Devinettes ! Sam 18 Juin 2011 - 22:37 | |
| Je dirais que ce soir, il est plutôt d'humeur glaciale, mais ça ne me touche pas ! Comme ça j'ai la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui dirai de venir donner la réponse, inutile de mettre des devinettes et de ne pas revenir pendant 3 semaines.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Devinettes ! Lun 20 Juin 2011 - 21:18 | |
| Bon, il n'y aura pas de réponse de Mic pour les devinettes, il ne se souvient bien sûr de rien .... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Devinettes ! Mar 21 Juin 2011 - 22:18 | |
| trop facile, il n'a qu'a chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Devinettes ! Mer 22 Juin 2011 - 17:51 | |
| Il ne se souvient pas donc : passons donc à une autre devinette ! ^=: Qui en met une ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Devinettes ! Lun 4 Juil 2011 - 22:07 | |
| - Mic a écrit:
- Plus il est chaud et plus il est frais ?
Bon, il s'agit du pain ! Il s'en ai souvenu, il était temps ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Devinettes ! Ven 8 Juil 2011 - 9:30 | |
| Quel est le comble pour un jardinier?? . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | bebetriste membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 58 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
 | Sujet: Re: Devinettes ! Mar 26 Juil 2011 - 22:13 | |
| raconter des salades.
quel est le comble pour un kangourou ?
bebetriste. | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Devinettes ! Mer 27 Juil 2011 - 20:49 | |
| de trouer sa poche Je peux parcourir le monde entier en restant à ma place dans mon coin. Qui suis-je ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 58 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
 | Sujet: Re: Devinettes ! Mer 27 Juil 2011 - 21:32 | |
| non non Natou c'est pas ça mdr. le comble du kangourou c'est de ................................................................. avoir des poches sous les yeux mdr. et pour la tienne je sais pas il faut que je réfléchisse un peu plus. je reviendrais plus tard mdr. BB. | |

| Sujet: Re: Devinettes ! Mer 27 Juil 2011 - 21:39 | |
| mince alors remarque il peut avoir des poches sous les yeux et la poche trouer :bravo: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Devinettes ! Mer 27 Juil 2011 - 21:43 | |
| oui aussi si tu veut pasde problème pour moi mdr BB. | |

| Sujet: Re: Devinettes ! Mer 27 Juil 2011 - 22:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Devinettes ! Dim 4 Sep 2011 - 12:04 | |
| - Emeraude a écrit:
- de trouer sa poche
Je peux parcourir le monde entier en restant à ma place dans mon coin. Qui suis-je ? Le timbre ma Natou | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Devinettes ! Dim 4 Sep 2011 - 12:07 | |
| Comment reconnait t'on un fou dans un magasin de chaussure ? | |

| Sujet: Re: Devinettes ! Dim 4 Sep 2011 - 16:27 | |
| | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Devinettes ! Dim 4 Sep 2011 - 16:37 | |
| Tu sais que reflechir !!!!!! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Devinettes ! Dim 4 Sep 2011 - 16:39 | |
|  :study: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devinettes !  | |
| |
|  | | | Devinettes ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |