Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | 1er essai de Tolkien | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: 1er essai de Tolkien Sam 28 Jan 2012 - 17:57 | |
| au boulot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Sam 28 Jan 2012 - 18:09 | |
| Oui, on attend toujouts, Tolkien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | gigi83 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 57 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Sam 28 Jan 2012 - 18:24 | |
| Ben alors, il est où l'essai, Tolkien?? On est tous impatients !! | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Sam 28 Jan 2012 - 22:17 | |
| Tu aurai eu mieux fait de te taire, elles vont te harceler! Au fait, ca vient?????? | |

Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 57 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Sam 28 Jan 2012 - 23:02 | |
| Oui et on est pas les seules a te harceler, pas vrai Cibou? MDR !!
Bon, alors t'en es ou???? | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Dim 29 Jan 2012 - 8:44 | |
| Bon, on est dimanche et toujours rien .... :evil: Tu dors, Tolkien ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Dim 29 Jan 2012 - 12:08 | |
| Natou tu n'aurais pas dû mettre ce post si tôt j'avais la tête ailleur , j'ai commencé une PF, allez voir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Dim 29 Jan 2012 - 12:47 | |
| hihi j'ai fait le post de Gigi j'ai pris de l'avance sur le tien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Dim 29 Jan 2012 - 17:39 | |
| Plus le choix, Tolkien.... ! :P _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Lun 30 Jan 2012 - 13:14 | |
| J'ai pas de support _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Lun 30 Jan 2012 - 16:25 | |
| | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Lun 30 Jan 2012 - 17:54 | |
| ça c'est une très bonne idée. Une fois que j'aurai fait l'essentiel de mon décor, je serai bien obligée de trouver un fond. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Mar 31 Jan 2012 - 11:11 | |
| Et moi qui croyais que j'allais voir une peinture  y'a rien !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Mar 31 Jan 2012 - 13:52 | |
| Ben oui Cathy, moi pareil, maintenant on a l'eau a la bouche et elle nous fait mijoter.... | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Mar 31 Jan 2012 - 15:53 | |
| Ce post va ressembler au post qu'avait commence Natou pour les montagnes et ou on avait 3 pages de blabla avant de voir le chef d'oeuvre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha on a en a de la patience!!!!!! | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Mar 31 Jan 2012 - 18:38 | |
| J'ai fait de la peinture et c'est beau, les rochers de ma PF sont presque finis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Mer 1 Fév 2012 - 11:11 | |
| bon et les photos Tolkien :evil: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Mer 1 Fév 2012 - 11:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Mer 1 Fév 2012 - 20:31 | |
| Les filles c'est pas pour tout de suite, désolé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Dim 12 Fév 2012 - 20:52 | |
| Alors, Tolkien ! On peut voir quelquechose ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Lun 13 Fév 2012 - 14:46 | |
| Pas motivée en ce moment, désolée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Lun 13 Fév 2012 - 18:09 | |
| Pas grave, Tolkien, on attendra que ça revienne, j'espère que tout va bien ^=: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Lun 13 Fév 2012 - 20:28 | |
| olala ça va Tolkien ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Jeu 23 Fév 2012 - 14:06 | |
| Bon alors Tolkien, çà vient ce décor?? LOL je te taquine.... mais en même temps, on attend !!! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: 1er essai de Tolkien Jeu 23 Fév 2012 - 21:26 | |
| Bon, ma petite Tolkien, on commence tous à s'inquiéter, tu nous manques  tu es où ? ^=: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1er essai de Tolkien  | |
| |
|  | | | 1er essai de Tolkien | |
|