Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
|
+7Cathy mido Ciboulette gigi83 Emeraude Isa Tolkien 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 8 Fév 2012 - 14:51 | |
| Merci Gigi et Lorenza.
Oui Lorenza c'est ça qui est super, de pouvoir le faire quand tu veux, même 5 min si tu ne disposes que de ça. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 8 Fév 2012 - 20:08 | |
| Merci Tolkien, je n'avais pas reconnu la ferme ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 8 Fév 2012 - 20:23 | |
| Aujourd'hui j'ai collé les arbres, et j'ai sorti mes maisons, figurines pour voir un peu ce que ça donnait, il manque des figurines _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 9 Fév 2012 - 19:14 | |
| Voici mon bois, et quelques figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 9 Fév 2012 - 19:47 | |
| J'ai la même maison et bien sur les sapins ,je trouve ta plateforme super bien réussie ,merci pour ces nouvelles photos ,joli travail .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 9 Fév 2012 - 20:10 | |
| Merci Cathy _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 9 Fév 2012 - 20:36 | |
| Mais c'est super joli, encore une fois ! Ton bois est génial, Tolkien, on s'y croirait ! Bravo !!!!!!!!!! :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Jeu 9 Fév 2012 - 23:54 | |
| Oui tolkein, tu as bien avance! c'est tres realiste, bravo a toi!! | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7600 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 6:56 | |
| | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 13:41 | |
| superbe Tolkien c'est magnifique
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 14:04 | |
| Merci les filles, j'en profite, car je ne sais pas ce que donnera l'autre côté  , je la trouve plus fade, et mal agencée, je n'aurais pas dû placer le ruisseau là On verra _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 14:18 | |
| tu ne peux pas recouvrir ton ruisseau ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 14:32 | |
| Je vais voir ce que je peux faire puis je recommencerais si je ne suis pas satisfaite. Un ruisseau en plein milieu, ce n'est pas le top pour une PF polyvalente. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 14:36 | |
| transforme le en champs de fleurs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 14:39 | |
| En champ effectivement ce serait plus polyvalent. Et j'arrête mon torrent en lac. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Ven 10 Fév 2012 - 14:40 | |
| allez vas y Tolkien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 13 Fév 2012 - 18:15 | |
| Tu as pu faire quelquechose, Tolkien ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 14 Fév 2012 - 19:08 | |
| rien ce week-end. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Sam 18 Fév 2012 - 16:08 | |
| C'est bien, tu avance et pour le ruisseau, alors, tu fais quoi ? | |

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Sam 18 Fév 2012 - 19:47 | |
| Donc plus de ruisseau, je fini le torrent par un lac (lac qui n'apparait qu'un tout petit peu sur ma PF).
Je vais y faire un ponton, ça c'est commencé. Je ne crois pas que je vais faire ça ce week-end. Je vais garder du boulot pour les vacances, histoire de ne pas m'ennuyer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Sam 18 Fév 2012 - 20:08 | |
| | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Sam 18 Fév 2012 - 22:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca peu t'aider tolkein, tu devrais aimer! | |
|  | | Mic

| |  | | Ciboulette membres privilégiés

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Sam 18 Fév 2012 - 23:07 | |
| Mais non!! juste piquer quelques idees!! Et apres tout elle peut deborder sur ces m2 de terrains!!!!lol! | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Sam 18 Fév 2012 - 23:37 | |
| C'est sur, elle a la place........ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons  | |
| |
|  | | | Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
|