Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyHier à 13:29 par Lorenza

» Jardineries avec villages Lemax installés
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 2 Oct 2021 - 11:28 par Lorenza

» Rendez-vous au salon de thé (cecee)
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 25 Sep 2021 - 16:11 par Laurence89

» Micro scènettes de cecee
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 25 Sep 2021 - 16:10 par Laurence89

» Mini village printanier (Lorenza)
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:41 par Lorenza

» Beaucoup d'envie ..
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:41 par Cathy

» Un petit air de Printemps déconfiné au bord de la mer (cecee)
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 18 Sep 2021 - 20:28 par choufinours

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:05 par singer66

» Achat Lemax 2021
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:13 par mido

» Ateliers ?
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:59 par Elsa77

» Luville 2021
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:09 par cecee

» Premiers pas
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 20 Fév 2021 - 17:55 par Cyphale

» Lemax 2021
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:41 par Lorenza

» Collections DEPT 56 pour 2021
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:13 par Cathy

» Mon village de Noël 2020
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 9 Jan 2021 - 9:29 par fabipat

» Nouveau venu
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:38 par mido

» En avant 2020 (Aurélien)
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:36 par mido

» Noël montagnard 2020 de Cecéé
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:45 par cecee

» Bon anniversaire Cathy
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:59 par Cathy

» Village Laurence 2020
les messages qui n'apparaissent pas ... EmptySam 26 Déc 2020 - 16:37 par Laurence89

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

les messages qui n'apparaissent pas ...

5 participants
AuteurMessage
Caris

Caris

Zodiaque : Taureau Messages : 627

les messages qui n'apparaissent pas ... Empty
MessageSujet: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:31

Peut-être avez-vous rencontré ce problème ? scratch

Parfois, quand j'envoie un message, celui-ci n'apparait pas ... parce qu'il a été envoyé en même temps qu'un autre ... ://

L'ennui, c'est qu'il faut retaper son message ! quand il ne fait que 2 lignes, ça va ... Mais quand on a écrit plusieurs paragraphes ... ça devient lassant ... :evil:

Existe-t-il un moyen pour que notre message ne s'efface pas et reste en attente pour l'envoyer plus tard ? ^=: Sinon, je vais prendre l'habitude de répondre aux messages un peu plus longs via world et ferai copier/coller ...

Tu crois que c'est possible que les messages non "partis" puissent être récupérés Natou ? :boule: :// :coeur bisous

:merci 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11546
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:05

ça arrive sur tous les forums ma douce Caris ! Quand tu fais "envoyer", surveille bien, une fenêtre te prévient qu'un autre message est en cours d'envoi (par un autre membre) et donc tu dois cliquer sur "enregistrer" juste en dessous. Là, ton message va partir et s'affichera après celui de l'aute membre. C'est pareil dans tous les forums. Maintenant, moi, ça m'énervait alors, fut un temps, avant d'envoyer un message, je le surlignais dans sa totalité (clique gauche en fin de message et tu tires jusqu'au début du message puis clique droit dessus) et tu fais "copier". Cômme ça, si tu le perds à nouveau, tu n'as plus qu'à "coller" dans la réponse que tu refais.

"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Caris

Caris

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:15

OK !!! Génial ! :++++:

Je n'aurai pas pensé à copier mon message avant ma tite Isa ! Merci ! ta solution est plus simple et surtout plus rapide !!!

mimi
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:45

bon tout as été dis j'arrive après la tempête :P

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:56

moi quand mon message ne s'affiche pas c'est je previsualise et que j'oublie d'envoyer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:22

Ah cette Ciboulette, on ne la refera pas ! :P

"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:33

ni me refaire ni me cloner!! mon cas est grave et pas courant a ce point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement pauvre planete, ce serait une nouvelle sorte de pollution!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:58

Une sacrée Ciboulette que nous avons là
geek

Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:22

N'importe quoi ce que tu racontes, Ciboulette ! Tu es trop super, justement !

Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:47

Autrement Caris, quand tu as ce probleme, tu peux faire un retour en arriere avec la fleche en haut a gauche sous le mot fichier et la, tu devrais retrouver ton message. Moi, c'est ce que je fesais et ça fonctionnais.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:16

ha j'essayerai quand ca "saute" je n'y avais meme pas pensé!! Embarassed pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
ha oui ca m'arrive tres tres souvent et pourtant j'ai un anti virus donc ca doit pas etre ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caris

Caris

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:44

Super ! Merci Mic !!! Je n'y aurais pas pensé !

Quand mon message est "un peu plus long", j'ai pris l'habitude de le "copier" ...
Mais je vais essayer ta solution ! C'est plus commode car, parfois, j'oublie de "copier" et je peste !!! énervé grgrgr
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:09

Tiens tiens.... Pour une fois qu'un mec a une idée judicieuse ! C'est pas souvent, alors tachons de s'en souvenir ! :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les messages qui n'apparaissent pas ...   les messages qui n'apparaissent pas ... Empty

les messages qui n'apparaissent pas ...
Page 1 sur 1