Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Gâteau à l'ananas. | |
| | Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Gâteau à l'ananas. Lun 11 Juin 2012 - 17:53 | |
| Gâteau à l'ananas. 150g de farine 150g de sucre 150 g de beurre 3 oeufs 1 sachet de levure caramel 1/2 boite d'ananas. Mélangez la farine, le sucre, la levure. Ajoutez les oeufs et le beurre fondu. Dans un moule à manqué, faire un caramel disposez dessus des tranches d'ananas, versez le mélange dessus et enfounez 30 mn. A la sortie du four, arrosez le gâteau avec le jus de l'ananas auquel vous pourrez ajoutez du kirsh ou rhum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Gâteau à l'ananas. Lun 11 Juin 2012 - 21:22 | |
| Je n'aime pas l'ananas mais je pense qu'avec des poires, ça doit être très bon aussi ! Merci Paca ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Gâteau à l'ananas. Mar 12 Juin 2012 - 7:08 | |
| Merci Paca moi j'aime bien l'ananas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Gâteau à l'ananas. Mar 12 Juin 2012 - 9:51 | |
| Merci les filles, oui Isa, pommes, poires, les fruits en sirop de manière à récupérer le jus pour l'arroser après car sinon c'est trop sec !!! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Gâteau à l'ananas. Mar 12 Juin 2012 - 20:41 | |
| Merci Paca pour tes conseils ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Gâteau à l'ananas. Mer 30 Jan 2013 - 16:03 | |
| hihi j'ai la meme recette bon avec l'ananas, les poires, les abricots, la macedoine de fruits ...
Par contre je coupe les morceaux d'ananas restant en 2 et je fais la bordure du plat apres avoir tappissé le fond d'ananas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Gâteau à l'ananas. Mer 30 Jan 2013 - 16:09 | |
| Miammmmmmmmm, merci pour cette recette, j'aime tous les fruits. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gâteau à l'ananas.  | |
| |
|  | | | Gâteau à l'ananas. | |
|