Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Lun 16 Juil 2012 - 10:18 | |
| Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde !Des scènes superbes, magiques ! J'adore celle avec les barques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Mer 18 Juil 2012 - 21:42 | |
| C'est superbe. J'adore les perzonnages, ils sont super réalistes.
Merci Isa. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Mer 18 Juil 2012 - 21:43 | |
| Moi aussi, je trouve tout cela enchanteur ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Mer 18 Juil 2012 - 21:45 | |
| Ah noel, C'est vraiment une période que j'adore. Et j'ai toujours autant d'enthousiasme à ressortir ma crèche que j'ai mis plusieurs mois à trouver... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Mer 18 Juil 2012 - 21:57 | |
| Ma crèche n'est pas jolie (je ne peux pas investir en plus dedans ! Même si j'aimerais !) alors quand je découvre les créations de Gigi ou les crèches dans le lien ci-dessus, ça donne envie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Mer 18 Juil 2012 - 22:00 | |
| je vais montrer ce lien à Claude il appréciera | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 6:45 | |
| Vraiment de très jolies choses dans cette crèche ,j'adore . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Jeu 19 Juil 2012 - 10:34 | |
| Oui, c'est beau ! Tu feras un coucou à Claude, Mido ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Ven 20 Juil 2012 - 7:19 | |
| | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! Mer 17 Oct 2012 - 22:18 | |
| celui ci est beau comme lien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde !  | |
| |
|  | | | Au lavoir Vasserot, la magie des crèches de Noël et du monde ! | |
|