Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Joyeux anniversaire Gigi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Joyeux anniversaire Gigi ! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Joyeux anniversaire Gigi !
Plein de gros bisous à notre super Gigi, pour son anniversaire !
Mic et Marie se joignent à moi !
Passe une très belle journée !
Bisous ! [/b]
 ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:  ^=:
 _________________ www.clicanimaux.com
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
| |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:12 | |
| | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi ! Ven 17 Aoû 2012 - 20:10 | |
| À mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire Gigi et beaucoup de cadeaux _________________ pour des vêtements 100% vous : www.oreline.fr | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7600 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi ! Sam 18 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Avec un peu de retard , désolée, Je te souhaite un très bon anniversaire
:anni 1: _________________  http://carly91.over-blog.com/ | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi ! Ven 24 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Très en retard, mais je pense quand même à toi , gros bisous. _________________  | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi ! Lun 27 Aoû 2012 - 7:39 | |
| Alors moi ce n'est plus du retard ce n'est que de la flemme je ne suis pas trop passé vous lire pendant mes vacances et voilà le résultat j'ai zappé la plupart des anniversaires mais qu'elle idée aussi de naître en été ????  Ma Gigi je te souhaite tout plein de bonnes choses et j'espère que tu passeras très bientôt nous montrer tes nouvelles créations car je suis certaine que tu en a fabriqué au cours de l'été ,gros bisous pour ton  . _________________  "Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi ! Lun 3 Sep 2012 - 21:34 | |
| a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire  _________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !  | |
| |
|  | | | Joyeux anniversaire Gigi ! | |
|