Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Un post pour petites annonces | |
| | Auteur | Message |
---|
TOYTOY

Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 62 Localisation : Var Humeur : créatrice
 | Sujet: Un post pour petites annonces Ven 7 Sep 2012 - 22:45 | |
|
Je m'adresse en priorité à NATOU et aux habituées du forum : Comme je suis en train de chercher une petite plaque de cheminée, je me demandais si vous ne seriez pas d'accord pour faire un post dans lequel on pourrait mettre les objets qu'on recherche et si jamais quelqu'un d'entre nous l'avait et voulait s'en défaire, elle pourrait le proposer à la vente ?
Que dites vous de cette idée ?
Joe
_________________ "La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" Woody Allen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un post pour petites annonces Sam 8 Sep 2012 - 8:03 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée ! Bravo Jo ! :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un post pour petites annonces Sam 8 Sep 2012 - 8:09 | |
| superbe idée Joe vas y ici ensuite je le placerai _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Un post pour petites annonces Sam 8 Sep 2012 - 21:03 | |
| Desolée Joe j'ai pas de plaque et pourtant j'ai de quoi ouvrir une brocante!!!hihi
Oui le post pourrais nous aider si on cherche qqe chose!
Bonne idee! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Un post pour petites annonces Dim 9 Sep 2012 - 21:47 | |
| Et bien voilà ! Ya plus qu'à ! Au boulot, Natou ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Un post pour petites annonces Lun 10 Sep 2012 - 12:38 | |
| c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec 2 parties l'une pour la recherche et l'autre pour la vente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un post pour petites annonces  | |
| |
|  | | | Un post pour petites annonces | |
|