Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Discussions Winter Frost | |
| | Auteur | Message |
---|
Caris

Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 72 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Mar 1 Fév 2011 - 16:12 | |
| Je l'avais repérée ! Qu'est ce qu'elle est jolie cette petite église ! | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Mar 1 Fév 2011 - 16:35 | |
| jolie oui j'ai repere la serie! mais chere, meme sur ebay personne ne la brade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Discussions Winter Frost Mar 1 Fév 2011 - 16:38 | |
| C'est la série la plus onéreuse de DP56. Mais elle a beaucoup de charme. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Jeu 3 Fév 2011 - 12:11 | |
| cette année il en a bcp de nouvelle dans cette collection Winter frost _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Ven 11 Fév 2011 - 20:29 | |
| série vraiment magnifique _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Ven 11 Fév 2011 - 21:31 | |
| Ha oui à 100 euros la maison, elles peuvent etre belle | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Ven 11 Fév 2011 - 21:50 | |
| Je n'étais pas emballée au départ, quand j'ai découvert cette collection, puis, plus le temps passe, plus je les trouve superbes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Ven 11 Fév 2011 - 22:00 | |
| Oui, et plus ça doit être difficile de les intégrer à un village, et même faire un village, car rien d'autre n'est givré. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost Ven 11 Fév 2011 - 22:03 | |
| Je crois qu'il faut faire un village qu'avec ces maisosn là, elles ne doivent pas se mélanger facilement ! Pour le reste, la végétation, on doit pouvoir trouver de quoi donner un aspect givré aux arbres et pareil pour les haies, les murets. Quant aux personnages, j'en connais des givrés mais c'est des givrés du cerveau !!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Discussions Winter Frost Ven 11 Fév 2011 - 22:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discussions Winter Frost  | |
| |
|  | | | Discussions Winter Frost | |
|