Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Une nouvelle passionée (FastChristmas) | |
| Auteur | Message |
---|
FastChristmas

Messages : 6 Date d'inscription : 08/10/2012 Humeur : Impatiente
 | Sujet: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 14:40 | |
| Bonjour a tous ! Je suis FastChristmas, ou 'Fast' .. J'ai 20 ans et je suis vraiment passionnée de noël. Mes parents ont toujours tout fait pour qu'on voit ce jour comme un grand jour et c'est pari réussi !
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour partager la dessus, parce que oui, 2 mois et demis avant je peux pas en parler a grand monde hors internet.
Cette année je vis enfin avec mon amoureux (depuis deux mois) et la fête va se faire chez nous avec 5 autres invités, que j'ai hâte ! | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 14:45 | |
| :*1: et bon surf sur le forum!
Tu es de quelle region?
En effet pour toi Noel va vraiment etre special pour toi cette annee :renne: | |
|  | | FastChristmas

Messages : 6 Date d'inscription : 08/10/2012 Humeur : Impatiente
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 14:59 | |
| Merci. Je suis d'Alsace! Oh oui, j'ai hâte, surtout que c'est la première fois que je vais faire MON noël avec mon fiancé, il ne l'a jamais fait avec mes parents, ensemble on l'a fait que chez les siens et c'est pas pareil ! Et puis ce serra notre premier noël dans notre appart'.. En attendant, on a autre chose a fêter : nos 5 ans ! Dans une semaine, j'ai hâte aussi! Ben ça peut paraître peu mais a 20 ans ça fait bcp | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 15:17 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum si tu vis en Alsace, tu est au top en ce qui concerne la période de Noël bon surf
:bèè: | |
|  | | amameliss

Zodiaque : Messages : 82 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Bourgogne Humeur : festive
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 15:26 | |
| Bonjour FastChristmas, et bienvenue !
comme toi, j'aime Noël et vais bientôt m'activer à la préparation. Tu pourras nous parler des traditions alsaciennes qui sont vraiment très belles et bonnes... J'ai fait mes deux premières années d'études à Strasbourg, et la période de Noël est sans doute celle qui m'a le plus marquée. Quels sont tes hobbies ? Que prévois-tu pour que cette fête de Noël soit inoubliable et personnelle ? | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4287 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 16:35 | |
| :*1: Bienvenue fast tu vas avoir un beau noel j'en suis certaine , je te souhaite une bonne balade sur le forum en attendant le jour J. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 50 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 16:52 | |
| Bonjour et bienvenue Fast. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 18:34 | |
| Bonjour et bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 21:26 | |
| :*1: Fast et bon surf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 57 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Lun 8 Oct 2012 - 22:16 | |
| Bonjour et bienvenue, j'y suis allée l'année dernière en décembre en Alsace pour la 1 ere fois, et ça me tarde d'y retourner !!! | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7512 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Mar 9 Oct 2012 - 20:58 | |
| Bonjour et bienvenue
J'allasi très souvent à strasbourg pour mon travail et j'y ai vu les décos au moment de Noel, c'est vraiment magnifique. Je vais d'ailleurs peut être y retourner cette année mais pour le plaisir maintenant | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas) Jeu 11 Oct 2012 - 21:58 | |
| Et nous, nous y allons le 7 décembre ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle passionée (FastChristmas)  | |
| |
|  | | | Une nouvelle passionée (FastChristmas) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |