Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Broderie chez Sophie | |
| | Auteur | Message |
---|
amameliss

Zodiaque : Messages : 82 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 56 Localisation : Bourgogne Humeur : festive
 | Sujet: Broderie chez Sophie Mar 16 Oct 2012 - 11:25 | |
| Merci Natou ! Je viens juste de m'apercevoir de l'ouverture de ce sujet. Ouille ouille ouille, de l'espace, rien que pour mes bidouilles ! Trop bien, comme dit ma fille. Avant, je ne prenais pas en photos mes petits faits mains. Donc, je vais commencer ici, au fur et à mesure. Il y a de la broderie, mais aussi les couronnes et autres bricolages. Plutôt qualifiée d'"intello" dans ma jeunesse, j'ai découvert le travail manuel grâce à ma belle-soeur Lili, et cherche sans cesse à progresser. Je prends beaucoup de plaisir à faire des petites pièces. J'aime la gratuité du geste. Donc, la bidouille du week end : le mini coussin de lavande (10 cm x 10). Le challenge était de me lancer dans la technique du jour de Venise. La toile de lin étant fine, cette technique requiert de la minutie, mais n'est pas très difficile à réaliser. Je suis contente des jours de Venise. Par contre, je n'ai pas osé utiliser ce point sur tout le tour de l'ouvrage. Prochain challenge : des jours complexes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chute de lin, un dessin, une journée de pluie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Broderie chez Sophie Mar 16 Oct 2012 - 13:24 | |
| Franchement c'est trop joli Sophie et le papillon j'adore cela doit etre dur de aire cela sure un carré de 10/10 :@@@: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Broderie chez Sophie Mar 16 Oct 2012 - 13:26 | |
| Voilà une très belle broderie; tu es doué ,bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Broderie chez Sophie Mar 16 Oct 2012 - 15:34 | |
| Comme j'ai deja dis, un grand bravo Sophie!
Tu vas en faire combien pour offrir? | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Broderie chez Sophie Mar 16 Oct 2012 - 19:09 | |
| Superbe, un coussin de lavande en + j'aime beaucoup l'idée. | |
|  | | amameliss

Zodiaque : Messages : 82 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 56 Localisation : Bourgogne Humeur : festive
 | Sujet: Re: Broderie chez Sophie Mar 16 Oct 2012 - 20:24 | |
| Merci, merci. Je dois en effet faire d'autres petits objets pour Noël. Je ne sais pas encore sous quelle forme (boutis ? richelieu ? point de croix ? /sachets de lavande ? napperons, coeur à suspendre ?) je dois trouver des petits ouvrages parce que je ne veux pas envahir les gens avec des choses qu'ils se sentent obligés d'exposer et qui ne sont pas toujours à leur goût. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Broderie chez Sophie Mar 16 Oct 2012 - 20:33 | |
| C'est magnifique, Sophie ! J'ai un petit coussin comme celui-ci, du commerce et il n'est pas plus joli ! Le tien est même beaucoup plus fin ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Broderie chez Sophie  | |
| |
|  | | | Broderie chez Sophie | |
|