Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Je me présente Scoobidoo | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Je me présente Scoobidoo Dim 28 Oct 2012 - 17:17 | |
| bonjours j'ai vu le site et étant moi même bricoleuse et aimant faire des créations chaque année pour crèche je me suis inscrite. Encore bravo pour les belles création que l'on découvre çà donne de bonnes idées!!! |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Dim 28 Oct 2012 - 17:28 | |
| On espere que tu nous mettras des photos!!!  Tu es de quelle region? Cest toi qui te connecte avec le pseudo scoobydoo? L'administatrrice (Natou) te creeras un post de presentation, en attendant bienvenue avec nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 49 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Dim 28 Oct 2012 - 18:01 | |
| :*1: scoobydoo et à bientôt. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4746 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Dim 28 Oct 2012 - 18:51 | |
| :*1: parmi nous, bon surf sur le forum qui fourmille d' belles choses et d'idées | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Je me présene Scoobidoo Dim 28 Oct 2012 - 19:26 | |
| :*1: , sur ce forum tu trouveras pleins d'idées pour réaliser au mieux un village. Nous adorons les photos. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Dim 28 Oct 2012 - 20:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous tu es bricoleuse et tu fais des créations por noel super nous sommes preneurs si tu as des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Dim 28 Oct 2012 - 20:57 | |
| Bienvenue scoobidoo et n'hésites pas a mettre des photos de tes créations.
Bon surf _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4278 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Lun 29 Oct 2012 - 7:25 | |
| Bienvenue à toi ,j'espère que tu nous feras profiter de ce que tu réalise au travers de quelques photos ,bonne balade sur le forum en attendant . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | titeufette

Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 40 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Lun 29 Oct 2012 - 15:41 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Lun 29 Oct 2012 - 16:32 | |
| Sois la bienvenue ! Mais tu n'es pas encore revenue.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7481 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo Lun 29 Oct 2012 - 19:05 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me présente Scoobidoo  | |
| |
|  | | | Je me présente Scoobidoo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |