Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Une jolie table de Noël avec des jouets ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Une jolie table de Noël avec des jouets ! Jeu 1 Nov 2012 - 13:18 | |
| Une jolie table de Noël avec des jouets ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Une jolie table de Noël avec des jouets ! Jeu 1 Nov 2012 - 14:29 | |
| :++++: Isa pour le lien, c'est joli mais personnellement, je n'aime pas, je trouve que cette table est trop chargée( chacun son goût) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Une jolie table de Noël avec des jouets ! Jeu 1 Nov 2012 - 14:43 | |
| Je comprends très bien ton point de vue, Clochette ! Moi, ça me plait bien, même si c'ets quand même trop chargé ! Mais il y a des jouets anciens que je trouve très jolis ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Une jolie table de Noël avec des jouets ! Jeu 1 Nov 2012 - 15:49 | |
| J'aime bien les jouets anciens qui s'y trouvent sur la table. Pour ma part, je préfère une décoration tout simple mais chacun fait comme il veut. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Titi

Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 35 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
 | Sujet: Re: Une jolie table de Noël avec des jouets ! Lun 27 Oct 2014 - 19:26 | |
| trop mimi cette table | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une jolie table de Noël avec des jouets !  | |
| |
|  | | | Une jolie table de Noël avec des jouets ! | |
|