Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Ma première Visite (thpapy) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 14:45 | |
| Bonjours a tous j'espère trouver sur ce site des idées pour ces fin d'année moi je suis amateur de village miniature sur le thème de noël alors si je peux trouver des idée mais aussi vous faire profitez des miennes n'hésiter pas. je vous souhaite bonne navigation sur ce site bien penser thpapy |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 49 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 15:43 | |
| Bonjour et :bèè: . A bientôt . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4278 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 16:00 | |
| :*1: bienvenue j'espère que nous aurons l'occasion de voir des photos si tu fais déjà des villages en attendant bonne balade sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 16:12 | |
| Sois le bienvenu thpapy ! Et si tu es amateur de ces merveulleux petits villages miniatures de noël, alors tu es sur le bon site ! Bonne balade et si tu as besoin d'aide pour la navigation ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas ! Si tu as des photos de tes villages, nous adorons ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 17:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bonne balade sur ce forum! C'est avec plaisir qu'on partagera tes photos | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 17:56 | |
| Bonjour et bienvenue par ici , amateur de villages miniatures si tu as des photos de tes anciens villages n'hésite pas à les mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4746 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 18:24 | |
| :bèè: bienvenue et bonne ballade sur le forum | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7482 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Sam 10 Nov 2012 - 19:46 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
|  | | titeufette

Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 40 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy) Lun 12 Nov 2012 - 12:46 | |
| Bonjour à toi, et bienvenue sur ce somptueux forum :)
:houx: | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma première Visite (thpapy)  | |
| |
|  | | | Ma première Visite (thpapy) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |