| Est ce que vous seriez d'accord ? | |
|
+6paca louloute Gwen69 Lorenza Cathy Emeraude 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Est ce que vous seriez d'accord ? Jeu 6 Déc 2012 - 22:43 | |
| est ce que vous seriez d'accord pour tous prendre des photos des decos de votre ville , village, ou bien d'une grande ville ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Ven 7 Déc 2012 - 7:42 | |
| pas de soucis car chez nous dans mon village on va installer demain notre décor fabriqué par nous même comme depuis quelques années déjà , je ferai quelques photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Ven 7 Déc 2012 - 21:38 | |
| Chez moi rien mais j ai pris des photos en alsace, il faut d abord que je les mette sur mon pc et la c est pas evide nt car je crois que le pauvre vieux est en train de rendre l ame | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Ven 7 Déc 2012 - 21:53 | |
| bonne idée, je prendrai quelques photos des illuminations du 8 décembre sur notre fenêtre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
louloute

Messages : 707 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Ven 7 Déc 2012 - 23:31 | |
| ici il n'y a pas grand chose.. juste des luminaires en l'air dans ls rues.. vu que je ne vais jamais au centre ville (et jamais le soir) aucune idée de qui y est.. en face de chez moi il y a des balcons illuminés, mais je ne sais pas si je peux avoir des photos, parce qu'il y a des obstacles entre eux et nous (arbres immeubles) | |
|
 | |
paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Sam 8 Déc 2012 - 12:35 | |
| Dans mon village rien d'installé encore et d'une manière c'est Bruno pour les photos !!! | |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Dim 9 Déc 2012 - 9:42 | |
| Pas grand chose dans mon village non plus, quelques lampadaires avec une deco! hoho | |
|
 | |
Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Dim 9 Déc 2012 - 9:44 | |
| Il n'y a pas grand chose, juste un sapin et quelques décos luminaires. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Dim 9 Déc 2012 - 11:51 | |
| Il va falloir que je me ballade.
Par contre dans le centre Leclerc ils ont fait une jolie forêt animée, je vous la montrerai. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Dim 9 Déc 2012 - 14:58 | |
| C'est grave les filles c'est juste pour se donner une idée des décos des villes et villages _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Lun 10 Déc 2012 - 0:21 | |
| pas grand chose non plus mais pour le plaisir je vous mets quelques photos de ma maison avec les luminions et sa décoration comment dire quelque peu minimaliste à l'occasion du 8 décembre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aussi quelques photos du village de mes parents toujours le 8 décembre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une dans le même village de la maison où j'ai habité quand j'"étais toute petite (jusqu'à mes 2 ans) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Lun 10 Déc 2012 - 10:09 | |
| je ne vois rien Gwen _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Lun 10 Déc 2012 - 13:12 | |
| ce matin moi non plus les photos ne marchaient pas mais maintenant si ; la Maison de ton enfance ne manque pas de lumières Gwen au moins les proprios ne manqueront pas les marches d'escaliers  c'est très très beau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Lun 10 Déc 2012 - 13:24 | |
| de superbes photos Gwen merci et pour ta maison l'essentiel c'est d'en mettre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Lun 10 Déc 2012 - 16:44 | |
| Merci pour les photos,
La maison de ton enfance, avec tous ces petites lumières, cela fait joli. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 8:06 | |
| Voici les décorations 2012 de mon petit village (moins de 500 habitants ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/image_preview.php?i=395&u=11693524] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
Lorenza Administratrice

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 8:08 | |
| C est sympa, en plus avec la neige sur un beau paysage derriere | |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 8:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 8:16 | |
| merci Sylvaine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 9:35 | |
| C'est magnifique Cathy, tous les décors sont réalisés en bois et les igloo sont fait à partir de quels matériaux?
Nous sommes à la recherche d'idées pour l'an prochain pour nos décos extérieures. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 9:37 | |
| Gwen, les illuminations de ton village sont belles, et la décoration de la ville de tes parents est très réussi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 9:45 | |
| Voici le marché de noël de Warneton (petit village à 3,5 km de Comines) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 10:27 | |
| merci Fabienne pour les photos de warneton ,c'est un joli petit marché de noêl
_pour te répondre les décos sont toutes fabriquées en bois sauf comme tu t'en es rendu compte les igloos les hommes ont fait une ossature avec de la ferraille qu'ils ont pliée et par dessus ont placés du grillage à lapin recouvert de bâches blanches qu'il a fallu chauffer pour donner la forme en arrondi . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |
paca membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 59 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 11:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ? Mar 11 Déc 2012 - 21:10 | |
| - Cathy a écrit:
- merci Fabienne pour les photos de warneton ,c'est un joli petit marché de noêl
_pour te répondre les décos sont toutes fabriquées en bois sauf comme tu t'en es rendu compte les igloos les hommes ont fait une ossature avec de la ferraille qu'ils ont pliée et par dessus ont placés du grillage à lapin recouvert de bâches blanches qu'il a fallu chauffer pour donner la forme en arrondi . Merci Cathy pour ces explications. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Est ce que vous seriez d'accord ?  | |
| |
|
 | |
| Est ce que vous seriez d'accord ? | |
|