Sujet: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 19:14
Bonjour, pour tous ceux qui aiment l'esprit de noël, comme moi,j'ai fait une petite vidéo. Ange, neige, rêve. Tout y est. A part les cadeaux. Mais ce n'est pas le plus important. :) Merci de me dire ce que vous en pensez. Un peu de magie, ca ne peut pas faire de mal. :) Olivier PS: et je suis né le jour de noël!!
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 19:54
Bon je crois que tout est dit à travers cette petite vidéo, tes passions et ton esprit de Noel Bravo à toi j'ai adoré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 49 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 20:00
Merci olivier, très original .
Cette vidéo est un cadeau.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Lun 10 Déc 2012 - 22:56
Merci Olivier!
beaucoup de magie!
j'ai beaucoup aimé et la musique qui va avec aussi!
Tu devrais nous en dire un petit peu plus sur toi et ta passion !
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero) Mer 12 Déc 2012 - 15:18
Bienvenue à toi en espérant te relire vite ! Tu as créé une très chouette vidéo !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé"
"Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero)
Bonjour et voici une vidéo de noël (oliviero)
Page 1 sur 1