Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Comment changer son adresse mail | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Comment changer son adresse mail Mer 12 Déc 2012 - 16:34 | |
| Bonjour à tous Mon adresse mail actuelle sur ce forum a été détournée par un pirate et je n'arrive pas à en changer ici on peut juste changer le mot de passe. Je vais supprimer cette adresse et dans ce cas ne pourrais plus recevoir de message merci de m'indiquer la procèdure |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Comment changer son adresse mail Mer 12 Déc 2012 - 17:24 | |
| Là, Natou devrait avoir une réponse, c'ets embetant quand même.... ^=: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment changer son adresse mail Mer 12 Déc 2012 - 18:07 | |
| ah oui j'ai passé ma journée à changer cette adresse sur tous les sites d'achats etc |
|  | | Eliane65

Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 75 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
 | |  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Comment changer son adresse mail Mer 12 Déc 2012 - 19:03 | |
| Bon, tout est arrangé alors !
Tout à l'heure, j'ai dû écrire la date d’aujourd’hui aussi, et je souriais en écrivant 12.12.12 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Eliane65

Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 75 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
 | Sujet: Re: Comment changer son adresse mail Mer 12 Déc 2012 - 19:09 | |
| - Isa a écrit:
- Bon, tout est arrangé alors !
Tout à l'heure, j'ai dû écrire la date d’aujourd’hui aussi, et je souriais en écrivant 12.12.12 ! et voui je suis une vieille nouvelle inscrite :P je prépare un super diapo de mon village - il y a du boulot car je vais l'animer avec des musiques, sons et autres sur kizoa  bisousssssss Isa | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Comment changer son adresse mail Mer 12 Déc 2012 - 19:12 | |
| C'est super, j'ai hâte de découvrir ta mise en scène ! Bisous à toi aussi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Comment changer son adresse mail Jeu 13 Déc 2012 - 14:49 | |
| Eliane ou Anneli bon je n'ai pas supprimé ton ancien nom j'ai juste changé Anneli en Eliane cela permettra plus facilement de te retrouver dans tes anciens villages et autres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Eliane65

| |  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Comment changer son adresse mail Jeu 13 Déc 2012 - 15:11 | |
| De rien si tu veux tu peux reprendre l'autre si tu m'envoies ta nouvelle adresse mail? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment changer son adresse mail  | |
| |
|  | | | Comment changer son adresse mail | |
|