Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les illusions d'optique !! | |
|
+10Cathy Gwen69 Nathalie.L jerrica10 Ciboulette Caris Tolkien Mic Isa Emeraude 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 30 Déc 2011 - 8:42 | |
| Merci Nathalie ! Je n'aime pas trop la 1ère mais j'aime beaucoup les 3 suivantes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 10 Mai 2012 - 13:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 21:32 | |
| Pouvez-vous voir les 10 visages dans ce dessin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:11 | |
| La tu m'excuserais, mais je n'en vois aucun et l'on est censé reconnaître des personnalités ou juste des visages ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:14 | |
| Tu n'en vois pas ? J'en vois 9....
Des visages, tout simplement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:17 | |
| Ben non,je vous juste un dauphin! Faudrait peut être que je pense à aller chez l'ophtalmo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:27 | |
| Gwen, ce sont des visages qu'il faut trouver ! En tous cas, tu as une bonne imagination, je vais tacher de trouver ton dauphin !!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:32 | |
| J'ai beau regarder, pas de visages en vue. Maitenant sur mon iPad, la photo est toute petite (7cm a tout cassé) alors c'est peut être pour ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:34 | |
| Mic en trouve 10 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:35 | |
| Bon ça va mais je suis sûre qu'il ne voit pas de dauphin lui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 23 Juin 2012 - 22:36 | |
| C'est sûr, on n'en n'a vu aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 9:10 | |
| Trop contente : après une bonne nuit de sommeil, je vois 4 visages et ... 1 dauphin ; un bon début _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 20:31 | |
| C'est meiux que rien ! A l'occasion, tu me diras où tu vois un dauphin ! 8) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 20:51 | |
| je t'envoi la photo avec le dauphin (cercle en haut à gauche) et je t'ai entouré aussi le bonhomme que je croyais voir. Et oui, j'ai fait plus fort qu'un visage : j'ai trouvé un bonhomme entier. Certes il semble tout droit sorti d'un conte d'halloween ou d'un dessin d'enfant mais bon, on fait ce qu'on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 21:24 | |
| Oh Gwen ! Que d'imagination ! Tu te casses bien la tête alors que les visages sont beaucoup plus visibles que tes 2 découvertes.... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 22:03 | |
| pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer !!!! et je viens de réaliser que mon dauphin est en réalité la moustache de l'un des visages... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 22:46 | |
| bon un petit dauphin et un bonhomme de debut 1ere année de maternelle moi je trouve aussi 9 visages je ne trouve pas le dernier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 22:57 | |
| Ca faisoait un pt moment que je n'etais pas venu sur ce post, j' me suis regalée, je ne m'imagine pas ce que ca peut donner de voir ca en vrai , j'aimerai bien une fois!
J'ai vu 9 viages sur et le 10eme je ne suis pas sure, une fraction de seconde il m'a semblait et puis je l'ai perdu!!
Mais je vois le dauphin!! | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 24 Juin 2012 - 23:03 | |
| tu exagères Natou : en 1ère année, les enfants ne dessinent pas aussi bien Pour ma part, j'en suis péniblement à 6 visages découverts et 1 dauphin (merci Ciboulette) | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 25 Juin 2012 - 8:05 | |
| toujours pas le 10eme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 25 Juin 2012 - 9:00 | |
| 10 pour moi avec mes lunettes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 25 Juin 2012 - 21:08 | |
| Wouahoo ! Bravo Cathy ! Moi, je suis toujours à 9.... ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 25 Juin 2012 - 21:11 | |
| bravo Cathy et Isa. Pour ma part, je bloque à 6 avec ou sans lunettes !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 26 Juil 2012 - 21:03 | |
| Ce visage fait d'animaux, est très réussi ! Le but ? Combien y en a-t-il ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 26 Juil 2012 - 21:06 | |
| Je dirai 27 ? En tout cas, je me débrouille beaucoup mieux que les visages dans l'arbre ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !!  | |
| |
|  | | | Les illusions d'optique !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |