Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les illusions d'optique !! | |
|
+10Cathy Gwen69 Nathalie.L jerrica10 Ciboulette Caris Tolkien Mic Isa Emeraude 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 26 Juil 2012 - 21:18 | |
| Je n'ai pas encore compté ! Je lisais les news sur LCI ! C'est sûr que l'arbre, ça n'a pas été ton fort ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 26 Juil 2012 - 22:04 | |
| Tu te moques, tu te moques mais je l'aurai un jour, je l'aurai.... le bon nombre de visages sur l'arbre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 27 Juil 2012 - 9:10 | |
| Alors ? Ce jour, c'est aujourd'hui ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 27 Juil 2012 - 14:54 | |
| j'n ai compté 25 ?, mais j'ai du mal | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 2 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Je suis à 26.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 9 Aoû 2012 - 23:14 | |
| 25 aussi mais pas tres en forme!
On peut savoir combien il y en a???? | |

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 9 Aoû 2012 - 23:20 | |
| Et ben non talalalère Bon en fait c'est pas drôle, nous on veut la bonne réponse Isa. Alors ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Je n'ai pas la réponse plus que vous !
Allez, on recommence toutes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 21:42 | |
| J'en suis toujours à 26, et pourtant, j'ai vraiment l'impression qu'il m'en manque.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 21:44 | |
| C'est bien de lancer un truc et qu'on ai pas la reponse!! Allez je suis bonne joueuse, je recommence | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 21:45 | |
| Je ne suis pas favorisée, je ne fais que chercher et après je mets sur le forum et ensuite, je fais comme vous, nouille ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 21:52 | |
| J'en vois que je n'avais pas vu hier mais j'en suis tjs a 26 donc il y en manque pas mal je suppose! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 21:53 | |
| Tu en vois 26 et ce ne sont pas les mêmes qu'hier ?????????????? Alors, oui, il doit y avoir un problème dans tes comptes !!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 21:59 | |
| j'en compte 26 dont 1 non identifié (de bas en haut). Maintenant, la "nouille" que je suis n'est pas à l'abri d'une erreur (lol)... : - kangourou - ours - paon - baleine -singe -aigle -lion - tortue -lapin - cheval -toucan -renard -hermine -escargot -serpent avec des pattes (ne ressemble pas à un lézard ???) -1 animal non identifié (en dessous de l'hermine) - escargot -etoile de mer -cigogne - criquet - dauphin -lezard géant -herisson -serpent -éléphant - pélican _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 22:02 | |
| il va falloir que j'imprime ta liste!!!!lol a la tete de l'elephant tu as aussi un singe | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 22:05 | |
| alors là, je vois pas. il a des plumes ton singe ???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 11 Aoû 2012 - 23:27 | |
| en fait je viens de regrder et on peut voir aussi un elephanteau, hier lui je l'avais vu mais aujourd'hui c'etait le singe ('ou quelque chose qui lui ressembl) donc avec l'elephant il y a deja 3 animaux!
| |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 12 Aoû 2012 - 9:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 12 Aoû 2012 - 9:56 | |
| Et en parlant d'animaux, nous allons finir par devenir chèvre avec ce quizz _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 12 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Tu m'étonnes ! Il va vraiment falloir que je le décortique à nouveau, ce dessin ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 13 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Ca m'enerve!!!!! aujourd'hui je n'en vois que 23! a coté de la sauterrelle ou criquet a droite en violet, c'est quoi???? et dans les yeux vous voyez quoi?? Isa je te desteste! | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 13 Aoû 2012 - 22:07 | |
| c'est bien ce que je disais, Isa va nous rendre chèvre A droite en violet, je dirai une étoile de mer et dans les yeux : un escargot et une huitre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 13 Aoû 2012 - 22:14 | |
| a gauche ca y est je vois l'escargot et dessous un trouve d'animal?? ET A DROIT IL YA QUOI, L'huitre je ne vois pas!
l'etoile de mer, on peut appeler ca comme ca faute de mieux! lol | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 13 Aoû 2012 - 22:18 | |
| l'huitre je la vois dans le bec du toucan. en dessous de l'escargot, je vois une sortie de fouine et après l'animal mystère. A droite pour moi c'est un varan ou un animal comme un lézard Ah Isa .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 13 Aoû 2012 - 22:27 | |
| sous l'escargot 'oeil gauche) il semble que c'est un chimpanzé et l'oeil de gauche, plutot 1 ou 2 poissons! J'arrete ce truc pour ce soir! :grrrrrrr3: Isa | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !!  | |
| |
|  | | | Les illusions d'optique !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |