Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les illusions d'optique !! | |
|
+10Cathy Gwen69 Nathalie.L jerrica10 Ciboulette Caris Tolkien Mic Isa Emeraude 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 14 Aoû 2012 - 21:55 | |
| C'est pas une huitre, c'est une moule ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 14 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Je n'avais pas précisé, mais les huîtres lyonnaises sont particulières , une spécialité très renommée ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 14 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Ah oui.... les huitres lyonnaises.... Et les moules parisiennes, tu connais ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 14 Aoû 2012 - 22:20 | |
| J'adore les moules parisiennes, je pourrai en manger des kilos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mer 15 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Nouille !!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 11 Jan 2013 - 20:45 | |
| bon je ne sais pas si elle y etait deja mais elle est vraiment trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 16 Mai 2013 - 11:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 29 Juil 2013 - 19:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | cafougnette membres privilégiés

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mer 31 Juil 2013 - 1:16 | |
| bonsoir Isa je trouve que ce puzzle dégage une drole d'atmosphère ceci dit, il est très réussi _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 2 Aoû 2013 - 22:55 | |
| impressionnant l'illusion de la perspective et un puzzle dans un puzzle il fallait y penser. Merci Isa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 22 Oct 2013 - 19:17 | |
| Découvrez une illusion éblouissante de la nature : la fascinante cascade qui s’écoule sous l’océan Malgré toutes les découvertes qui s’enchaînent, notre planète nous réserve encore de belles surprises ! Dernière découverte, cette incroyable illusion située au sud-ouest de l’île Maurice. Depuis le ciel, on peut avoir l’impression d’apercevoir une magnifique cascade sous-marine qui, comme vous l’aurez compris, n’en est pas une ! En plus d’être l’un des plus beaux endroits sur Terre, l’île Maurice, située au sud-ouest de l’océan Indien, peut également se targuer d’abriter une incroyable illusion. Sur les côtes du Morne Brabant, une montagne classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, on peut en effet apercevoir cette étrange illusion de cascade sous-marine. Ce phénomène est produit en raison d’un ruissellement de dépôt de sable et de limon, une formation sédimentaire. Vu des satellites, on peut encore plus facilement distinguer ce drôle de gouffre sous-marin qui, comme s’il en avait besoin, renforce la beauté du lieu. Cette illusion est tout bonnement impressionnante ! Le fait qu’on ne puisse la voir que depuis un avion, un hélicoptère ou même grâce à un satellite rend ce phénomène unique. On aimerait vraiment voir à quoi cela ressemble avec le mouvement de la mer pour savoir si l’illusion est renforcée ou non. Pensiez-vous que la nature pouvait nous offrir des illusions d’optiques aussi belles et mystérieuses ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 22 Oct 2013 - 21:58 | |
| Whaoh c'est trop beau Isa
Merci beaucoup ^=: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mer 23 Oct 2013 - 9:23 | |
| Merci Cathy, j'ai adoré aussi ! Elle est quand même incroyable, notre Mère Nature ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mer 23 Oct 2013 - 21:53 | |
| c'est époustoufflant Merci Isa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4797 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 24 Oct 2013 - 17:46 | |
| vraiment bluffant cette photo, merci Isa | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 27 Oct 2013 - 8:47 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 31 Oct 2013 - 23:19 | |
| Jolie rousse à la pèche ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 1 Nov 2013 - 9:06 | |
| photo marrante la fille et son chien ont exactement la meme teinte de cheveux ou bien ...de poils devrais je dire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 1 Nov 2013 - 19:55 | |
| Oui, la photo est bien prise ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 3 Jan 2014 - 8:20 | |
| C'est super bien fait ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 3 Fév 2014 - 9:35 | |
| C'est bizarre, on dirait qu'il y a des photos qui ont été retirées, les coms ne sont plus logiques.... Et j'avais mis des photos d'illusions entre ces 2 dates assez éloignées....L'art du camouflage - Illusion d'optique ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 3 Fév 2014 - 22:00 | |
| Les dessins c'est incroyable !! Sympa la photo Merci beaucoup Isa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | elodienancy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 38 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Lun 3 Fév 2014 - 22:05 | |
| Celle avec le chien est marrante en effet.
Les dessins c'est super bien fait. C'est magique ! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 4 Fév 2014 - 15:02 | |
| Celle là est bien prise aussi ! L'enfant dort, sa tête sur le dos du chien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mer 12 Mar 2014 - 9:46 | |
| Une artiste japonaise se sert du corps humain comme d'une toile pour peindre d'incroyables illusions d'optiques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !!  | |
| |
|  | | | Les illusions d'optique !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |