Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Les illusions d'optique !! | |
|
+10Cathy Gwen69 Nathalie.L jerrica10 Ciboulette Caris Tolkien Mic Isa Emeraude 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 27 Mai 2011 - 23:24 | |
| SALETE !! ! que c'est beau avec une preference pour les irisations que je ne connaissais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 28 Mai 2011 - 22:26 | |
| Oui, c'est étonnant quand même.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 28 Mai 2011 - 22:54 | |
| euhhhhhh... là je n'ai pas compris cela ne me fait rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 29 Mai 2011 - 10:10 | |
| Je suis comme toi Natou, je sais pas qu'elle raconte, mais mes illusions fonctionnent. | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 24 Juin 2011 - 15:26 | |
| Les dessins en 3D de Fredo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 8 Juil 2011 - 9:41 | |
| C'est HALLUCINANT, à tomber par terre
merci Isa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 8 Juil 2011 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur centerblog. alors que voyez vous ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 8 Juil 2011 - 15:34 | |
| un viellard une femme un chien! et la tete d'un homme masi je dois encore louper quelque chose! | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 8 Juil 2011 - 16:42 | |
| l'ombre au sol et le chien complete le buste et la main _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 8 Juil 2011 - 22:21 | |
| ha oui ca y est j'ai vu  | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 9 Juil 2011 - 11:57 | |
| Merci Natou !
Moi aussi, j'ai réussi à tout bien voir sur ce visage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mer 27 Juil 2011 - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]combien de visages voyez vous ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 12:20 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 16:51 | |
| - Emeraude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
combien de visages voyez vous ?? 2 pour moi ! Un homme avec des moustaches et une femme ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 16:52 | |
| - Mic a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette peinture est extraordinaire de réalisme ! Merci Mic ! On croirait vraiment qu'il s'agit du chantier en question ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 16:55 | |
| moi je dirais 3 avec le visage d'un enfant en plus!???? | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 16:57 | |
| Et bien ça alors, j'ai beau regarder, je ne trouve pas le 3ème visage, celui de l'enfant.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 17:01 | |
| - Emeraude a écrit:
combien de visages voyez vous ?? 3 aussi. Le monsieur avec le beret une jeune femme de cote et un troisieme visage un peu peunot hi hi hi | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 17:24 | |
|
Dernière édition par Mic le Dim 1 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Dim 4 Sep 2011 - 20:08 | |
| Le papillon est vraiment extraordinaire ! Il y a un réel effet de relief ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Mar 6 Sep 2011 - 21:03 | |
| A première vue, que voyez-vous de special derrière ce masque vénitien ? Au début, on distingue un visage mais à y regarder de plus près il s'agit de deux visages qui s'embrassent. Vous les voyez ? C'est une illusion où deux interprétations sont possibles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 8 Sep 2011 - 15:06 | |
| - Mic a écrit:
- Emeraude a écrit:
combien de visages voyez vous ?? 3 aussi.
Le monsieur avec le beret
une jeune femme de cote
et un troisieme visage un peu peunot hi hi hi il y en a 3 en tout le mr au beret la jeune femme et la vieille femme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Jeu 8 Sep 2011 - 15:11 | |
| le mur de la maison et le papillon sont tres realistes par contre j'ai un probleme avec le masque venitien je ne vois qu'un visage Mic en tout cas merci Mic _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Ven 9 Sep 2011 - 23:46 | |
| Natou, fait un peu plus attention et tu verras un couple qui s'embrasse. | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Les illusions d'optique !! Sam 10 Sep 2011 - 11:25 | |
| Oui, j'ai eu du mal à bien distinguer les deux visages mais en effet, c'ets un couple qui s'embrasse ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les illusions d'optique !!  | |
| |
|  | | | Les illusions d'optique !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |