Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Adresse EMAIL | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Adresse EMAIL Jeu 7 Fév 2013 - 22:11 | |
| Sylvaine ou Eliane, j'ai besoin de vous!!!!!!!! ou les autres! Je veux me creer une nouvelle adresse Email, je suis pour l'intant sur MSN.com mais vu qu'ils vont passer sur Skype et que je n'arrive pas pour l'instant a avoir les memes services et j'ai beugue une de mes 2 ordis, je cherche une adresse ou: je peux recevoir mes email, discuter en direct (tchater) comme Msn et tout ca sur une seule adresse Merci les filles!!!! | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 46 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Adresse EMAIL Jeu 7 Fév 2013 - 22:56 | |
| tu es trop compliqué pour moi moi j'ai une adresse mail et facebook où je n'y vais pas car trop de derive
il faudrait en parler d'ailleurs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Adresse EMAIL Jeu 7 Fév 2013 - 23:01 | |
| Facebook j'ai horreur, j'y suis, mais pour moi ca enleve toute communication alors que c'est scense faire le contraire, je dois etre ringarde!! je trouvais que c'etait pratique quand mes gosses etaient au Canada pour les photos, je comprenais que c'etait pratique pour eux mais c'est pour moi la pire invention | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7598 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 69 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Adresse EMAIL Ven 8 Fév 2013 - 8:22 | |
| Pour une adresse email qui ne pose pas de probleme utilise gmail la messagerie de google. Pour partager des photos tu as google drive. Pour le chat je nai pas regarde car pas trop branche la dessus, mais skipe le fait et moi jamais eu de probleme avec skipe je m en sers pour telepnone avec la web cam. Il faut regarder dans les services google car une fois que tu as un compte google, il y a plein de trucs dedans. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adresse EMAIL  | |
| |
|  | | | Adresse EMAIL | |
|