Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Hello tout le monde (Sabrimika) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello tout le monde (Sabrimika) Jeu 21 Fév 2013 - 18:09 | |
| Je viens pour la première fois sur ce site car j'ai décidé de mettre en pratique une envie que j'ai depuis longtemps, fabriquer de mes petites mains toutes sortes de décors. Cela m'a pris tout d'abord pour mon mariage où j'ai moi même fait mon urne ressemblant à une AX (là où mon chéri m'a demandé en mariage) customisée en carosse. Les invités ont adoré. A tel point que pour les noces d'or de mes grands parents, ils m'ont demandé de leur faire une urne digne de ce nom. Ils sont fan de camping - car, me voilà donc en train de créer de mes mains un camping car sur le modèle du leur, avec le plus de détails possibles. Et j'adore ça! Mon prochain projet est de faire une maison. Du coup je viens glaner des conseils ici et là et en donner également si je peux aider les autres membres! Bisous à tous |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11544 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 53 Localisation : Normandie ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Jeu 21 Fév 2013 - 18:45 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tu n'aurais pas des photos de tes créations ? Elles semblent être originales et on est à fond pour les découvertes des passions d'autrui ! N'oublies pas de passer par la case "acceptation de la charte" ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Lorenza Administratrice

Zodiaque : Messages : 7512 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 68 Localisation : Région parisienne sud
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Jeu 21 Fév 2013 - 19:44 | |
| | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Jeu 21 Fév 2013 - 21:20 | |
| :*1: Sabrimika!
Tres sympa ta passion, il me tarde de voir des photos!
Bon surf! | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Jeu 21 Fév 2013 - 21:58 | |
|  Sabrimika | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 45 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Jeu 21 Fév 2013 - 22:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu n'as pas des photos de tes creations on adore ça ici en tout cas tu as frappé a la bonne porte de forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4287 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 59 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Ven 22 Fév 2013 - 7:22 | |
| Bienvenue sur ce forum ,au moins tes créations ont le mérite d'être originales mais nous on aimerait bien voir en photos pour mieux se rendre compte !!!!en attendant bonne balade par ici . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4757 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 72 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Ven 22 Fév 2013 - 8:57 | |
| bonjour et bienvenue, il y a toutes sortes de passions ici tu trouveras certainement des astuces, bon surf
:*1: | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 44 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika) Ven 22 Fév 2013 - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous et pour ne pas être très originale, n'hésites pas pour les photos. J'ai hâte de voir ces urnes !! Et pour le forum tu verras, l'essayer, c'est l'adopter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello tout le monde (Sabrimika)  | |
| |
|  | | | Hello tout le monde (Sabrimika) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |